Fujifilm FinePix S3000 bon choix????

Laurent B
On me propose un Finepix S3000 avec Chargeur et accu fuji pour 329? avec
100? de carte Cadeau chez auchan..
Est ce un bon choix pour commencer? avec le même budget avez vous mieux?
quel est la marque la plus adaptée?

J'aime bien le style reflex de ce numérique... je n'aime pas les appareils
miniaturisés

B'johann
"Laurent B" a écrit dans le message de
On me propose un Finepix S3000 avec Chargeur et accu fuji pour 329? avec
100? de carte Cadeau chez auchan..
Est ce un bon choix pour commencer? avec le même budget avez vous mieux?
quel est la marque la plus adaptée?

A Pixmania il est a 241 Euros !!!

J'aime bien le style reflex de ce numérique... je n'aime pas les appareils
miniaturisés

Laurent B
oui j'ai vu... mais avec des piles pas avec la version KIT que propose
auchan...
mais bon pour le sav...
sinon est ce un bon choix ou faut il préférer une autre marque?

[...]

Edomremi
"B'johann" a écrit dans le message de

A Pixmania il est a 241 Euros

.... avec une notice en Espagnol/Allemand ?

- BOB -
Ha bon, il me semble que Fuji fournit le chargeur et les accus non, comme
avec le S-304 ! ! !
Si c'est pas dans le carton le vendeur se sert au passage !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

[...]

B'johann

A Pixmania il est a 241 Euros

.... avec une notice en Espagnol/Allemand ?

Si tu préfères tu peut toujours leur demander !