Fujifilm FinePix S3000 bon choix????

5 réponses
Laurent B
On me propose un Finepix S3000 avec Chargeur et accu fuji pour 329? avec
100? de carte Cadeau chez auchan..
Est ce un bon choix pour commencer? avec le même budget avez vous mieux?
quel est la marque la plus adaptée?

J'aime bien le style reflex de ce numérique... je n'aime pas les appareils
miniaturisés

5 réponses

B'johann
"Laurent B" a écrit dans le message de
news:c4keiv$lgl$
On me propose un Finepix S3000 avec Chargeur et accu fuji pour 329? avec
100? de carte Cadeau chez auchan..
Est ce un bon choix pour commencer? avec le même budget avez vous mieux?
quel est la marque la plus adaptée?

A Pixmania il est a 241 Euros !!!

J'aime bien le style reflex de ce numérique... je n'aime pas les appareils
miniaturisés

Laurent B
oui j'ai vu... mais avec des piles pas avec la version KIT que propose
auchan...
mais bon pour le sav...
sinon est ce un bon choix ou faut il préférer une autre marque?

"B'johann" a écrit dans le message de
news:406dc0a4$0$16666$

"Laurent B" a écrit dans le message de
news:c4keiv$lgl$
On me propose un Finepix S3000 avec Chargeur et accu fuji pour 329? avec
100? de carte Cadeau chez auchan..
Est ce un bon choix pour commencer? avec le même budget avez vous mieux?
quel est la marque la plus adaptée?

A Pixmania il est a 241 Euros !!!

J'aime bien le style reflex de ce numérique... je n'aime pas les
appareils

miniaturisés

Edomremi
"B'johann" a écrit dans le message de
news:406dc0a4$0$16666$

A Pixmania il est a 241 Euros

.... avec une notice en Espagnol/Allemand ?

- BOB -
Ha bon, il me semble que Fuji fournit le chargeur et les accus non, comme
avec le S-304 ! ! !
Si c'est pas dans le carton le vendeur se sert au passage !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Laurent B" a écrit dans le message de
news:c4kghi$2h5$
oui j'ai vu... mais avec des piles pas avec la version KIT que propose
auchan...
mais bon pour le sav...
sinon est ce un bon choix ou faut il préférer une autre marque?

"B'johann" a écrit dans le message de
news:406dc0a4$0$16666$

"Laurent B" a écrit dans le message de
news:c4keiv$lgl$
On me propose un Finepix S3000 avec Chargeur et accu fuji pour 329?
avec

100? de carte Cadeau chez auchan..
Est ce un bon choix pour commencer? avec le même budget avez vous
mieux?

quel est la marque la plus adaptée?

A Pixmania il est a 241 Euros !!!

J'aime bien le style reflex de ce numérique... je n'aime pas les
appareils

miniaturisés

B'johann
"Edomremi" a écrit dans le message de
news:c4kl4f$v85$

"B'johann" a écrit dans le message de
news:406dc0a4$0$16666$

A Pixmania il est a 241 Euros

.... avec une notice en Espagnol/Allemand ?

Si tu préfères tu peut toujours leur demander !