fujis2000

Emma
Bonjour

je cherche avis et essai sur le fuji S 2000, autre chose que site
purement commercial .

merci

Jean-Pierre Roche
Emma a écrit :
Bonjour

je cherche avis et essai sur le fuji S 2000, autre chose que site
purement commercial .

Je n'ai pas essayé celui là précisément mais d'autres de la
même série : ce sont des appareils très grand public, petit
capteur, beaucoup de pixels. Convient donc si on n'est pas
trop exigeant. Il ne reste pas grand chose en bridges
"sérieux". Les Fuji S100 ou S200 mais c'est plus gros plus
cher...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
lionel37
"Emma" a écrit dans le message de news:
4b0abf3a$0$1006$
Bonjour

je cherche avis et essai sur le fuji S 2000, autre chose que site
purement commercial .

merci

Bonsoir

Je n'suis pas un pro, mais j'avais un S5600, quand j'ai voulu le remplacer,
j'ai hésité entre le S2000 et le Panasonic FZ28, qui était plus cher de
100euros environ.
La différence de prix a fait que j'ai choisi le S2000, il semblait pas mal à
en lire les avis sur le net.
Et bien je suis globalement déçu, peut être n'ai je pas encore saisi tous
les réglages mais la prise en main est bien plus compliqué que mon S5600, et
aujourd'hui j'hésite même à le revendre, mais comme le prix du neuf a
beaucoup chuté, c'n'est pas rentable.
Je regrette de n'avoir pas pu essayer un Panasonic, si tu peux le faire,
essaies en un !!

Bonne soirée !
jean-daniel dodin
Le 23/11/2009 23:57, lionel37 a écrit :

Je regrette de n'avoir pas pu essayer un Panasonic, si tu peux le faire,
essaies en un !!

j'ai un FX60 panasonic depuis quelques jours et j'en suis enchanté,
mais je ne sais pas trop si c'est la même catégorie (environ 220 euros)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Alf92
On 23 nov, 17:58, Emma wrote:
Bonjour

je cherche avis et essai sur le fuji S 2000, autre chose que site
purement commercial .

Pour 120 euros essaye de te trouver sur eBay un Fuji S6500fd d'occase.
à ce prix tu peux l'avoir avec une carte 1 ou 2Go et un sac fourre
tout.
tu ne seras pas déçue.

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
On 23 nov, 17:58, Emma wrote:
[...]

Exact, j'en ai acheté un conseillé par Alf et JCG, excellent appareil,
plutôt étonnant même, je devrais en trouver un deuxième :=)
mais sans balaguer, je suis assez étonné par ce modèle plus très récent.
--
G.Ricco