Fun=c3=a9railles

GhostRaider
Comme mes deux filles n'ont pas eu le succès attendu, voici un sujet
moins polémique.
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLjrsJvv3TX_IMG-20171208-104835272-2-.jpg

1 2 3 4
François Guillet
GhostRaider a écrit :
Comme mes deux filles n'ont pas eu le succès attendu, voici un sujet moins
polémique.
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLjrsJvv3TX_IMG-20171208-104835272-2-.jpg

L'infiltration d'une secte ? C'est osé.
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a écrit :
Comme mes deux filles n'ont pas eu le succès attendu, voici un sujet moins
polémique.
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLjrsJvv3TX_IMG-20171208-104835272-2-.jpg

Je préfère les obsèques de mon collègue-copain Académicien de Saintonge
:
http://archaero.com/Tampon/Glenisson-2351.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Hic
GhostRaider a exprimé avec précision :
Comme mes deux filles n'ont pas eu le succès attendu, voici un sujet moins
polémique.
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLjrsJvv3TX_IMG-20171208-104835272-2-.jpg

éclairage spirituel
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2017 21:04, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

ça manque de Harley...
Jacques DASSIÉ
Stephane Legras-Decussy a formulé ce dimanche :
GhostRaider a écrit :
[...]

Il était plutôt du genre deux-deuche... Membre de mon jury, aux Hautes
Etudes. Nous sommes devenus amis. J'ai seulement illustré sa bio.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Gl%C3%A9nisson
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Santa Claup
GhostRaider a écrit :
Comme mes deux filles n'ont pas eu le succès attendu, voici un sujet moins
polémique.
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLjrsJvv3TX_IMG-20171208-104835272-2-.jpg

Tout cela semble bien argenté.
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
[...]

Aïe, le grain...
Pourquoi 1/125 sur un sujet statique et f 5.6 avec un 24 mm, ce qui
entraîne un iso de 12800 ?
Heureusement, NoiseWare était là !
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLkjHlWvHWX_Glenisson-2351-NW.jpg
GhostRaider
Le 09/12/2017 à 23:43, Hic a écrit :
[...]

Ce qui est extraordinaire avec les smartphones actuels, c'est que
l'image est d'une qualité renversante sans rien faire.
Le capteur est minuscule, la photo est prise à 800 ISO et pourtant, il
n'y a pas de grain visible même en agrandissant fortement.
Autre élément très intéressant : les coordonnées situent bien la photo,
pourtant prise en intérieur, dans la nef de l'église Saint Merri, à
quelques mètres près.
Jacques DASSIÉ
GhostRaider avait énoncé :
GhostRaider a écrit :
[...]

Il y avait du monde qui traversait le champ sans arrêt, d'où le 125e.
Elle avait été traitée (avec Noiseware, comme tout le monde), il y a
longtemps ! C'est une simple erreur de clic dans une série de photos
identiques, mais à des stades de traitement différents.
Désolé de t'avoir fait bosser et de t'avoir créé une fausse joie !
(:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Thierry Houx
Le 10/12/2017 à 10:43, GhostRaider a écrit :
[...]

Peut-être, mais il y a parfois des résultats bizarres:
http://www.cjoint.com/c/GLkkrNuI6Ti
Jour de pleine tempête, je voulais que la photo le fasse ressentir, ben
rien.
Sans compter le géopositionnement qui me met à 64m d'altitude.
1 2 3 4