FUNRADIO encourage le vol dans la caisse

Doug Quaid
Une pauvre pétasse apelle et raconte qu'elle pique dans la caisse au Mc
DO avec une copine. L'animateur l'encourage.

No comment.

Pierre Maurette
Doug Quaid, le 20/12/2010 a écrit :
Une pauvre pétasse apelle et raconte qu'elle pique dans la caisse au Mc DO
avec une copine

De cheval ?

--
Pierre Maurette
lexo
Selon Pierre Maurette :
Doug Quaid, le 20/12/2010 a écrit :
Une pauvre pétasse apelle et raconte qu'elle pique dans la caisse au Mc DO
avec une copine

De cheval ?

Ce n'est pas sale©

http://www.dailymotion.com/video/x111s8_garcia-et-de-caunes-toub-et-refoul_fun

--
Mousse et pampre.
Doug Quaid
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :
Doug Quaid, le 20/12/2010 a écrit :
Une pauvre pétasse apelle et raconte qu'elle pique dans la caisse au Mc DO
avec une copine

De cheval ?

Le problème est juste de savoir si le VOL est légal ou non, et s'il
doit être encouragé publiquement ou non. Des esprits faibles écoutent.
LeLapin
Doug Quaid, le 20/12/2010 a écrit :
Une pauvre pétasse apelle et raconte qu'elle pique dans la caisse au Mc DO
avec une copine

De cheval ?

http://www.youtube.com/watch?v=XgbtKg9g1jI

Quoiqu'en ce moment, c'est surtout en Côte d'Ivoire qu'ils s'éclatent
bien.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 20/12/2010 22:29, Doug Quaid a écrit :
Des esprits faibles écoutent.

parce que tu crois qu'on peut piquer dans une caisse
de McDo sans que ça se voit ?

c'est qui l'esprit faible ?
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ca dépend !
Considère-tu la duplication comme un vol ?

--
LeLapin
Doug Quaid
LeLapin a exposé le 20/12/2010 :
[...]

Moi je m'éclate autrement sans truicider les ennemis à coups de
machette ou de sabre suivant le pays.
Doug Quaid
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 20/12/2010 22:29, Doug Quaid a écrit :
Des esprits faibles écoutent.

parce que tu crois qu'on peut piquer dans une caisse
de McDo sans que ça se voit ?

c'est qui l'esprit faible ?

La petite maligne croyait y parvenir mais là c'est foutu pour elle....
FAUTE GRAVE et j'espère qu'elle n'aura pas les Assedic.
LeLapin
[...]

Quoi de mieux qu'une machette pour te fendre le gueule ?

--
LeLapin
Agent Mécanique
On Tue, 21 Dec 2010 00:20:42 +0100, Doug Quaid
wrote:

[...]

Laissez-la voler les riches, le tiroir caisse mcdo c'est de l'or en
barres.