Fuseau Horaire en fonction des profils

Alexandre Bancillon
Bonjour,

J'ai un serveur TSE utilisé par différents utilisateurs (jusqu'à là rien
d'exceptionel :) mais ceux-ci sont répartis sur notre belle planète.

Un utilisateur des Emirats Arabes Unis me demande si je peux lui mettre
l'heure correspond à son lieu géographique et non l'heure du serveur de
France.

A priori il est impossible de modifier l'heure en fonction des profils mais
quand est t'il au niveau du fuseau horaire ?

Je n'ai pas trouvé (commande, registre ..) d'info sur ce problème.

Merci de votre aide.

Cordialement

Alexandre Bancillon

Laurent Falguiere [MVP]
Bonjour,

Par défaut, c'est le fuseau du serveur qui est utiilisé. On peut activer
l'utilisation de différents fuseaux pour les utilisateurs par stratégie de
groupe:

Windows Components/Terminal Services/Allow Time Zone Redirection

Ainsi, c'est le fuseau du client qui sera utilisé (l'heure du serveur,
"décalée" en tenant compte du fuseau du poste client)...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
de news: OtSbJ%