fusion access word

4 réponses
angellus971
Bonjour,
j'ai creer une base de donnee access que j'imprime ensuite avec access, mais j'ai creer des formulaires requetes et tout et depuis word je selectionne la table a imprimer, et je voudrai depuis access pouvoir imprimer directement dans word ou ouvrir le document word et faire qu'il affiche l'entree qui a ete creer dans la base de donnée

ou au pire que j'ouvre word et qu'il integre la table
j'utilise access 2010 mais la table doit etre utilisable sous 2007

4 réponses

P3859
Le 11/03/2011 23:55, angellus971 a écrit :
Bonjour,
j'ai creer une base de donnee access que j'imprime ensuite avec access, mais
j'ai creer des formulaires requetes et tout et depuis word je selectionne la
table a imprimer, et je voudrai depuis access pouvoir imprimer directement dans
word ou ouvrir le document word et faire qu'il affiche l'entree qui a ete creer
dans la base de donnée

ou au pire que j'ouvre word et qu'il integre la table
j'utilise access 2010 mais la table doit etre utilisable sous 2007

Est-ce que cela répond à ta question ?

http://heureuxoli.developpez.com/publipostage/
P3859
Le 11/03/2011 23:55, angellus971 a écrit :
Bonjour,
j'ai creer une base de donnee access que j'imprime ensuite avec access, mais
j'ai creer des formulaires requetes et tout et depuis word je selectionne la
table a imprimer, et je voudrai depuis access pouvoir imprimer directement dans
word ou ouvrir le document word et faire qu'il affiche l'entree qui a ete creer
dans la base de donnée

ou au pire que j'ouvre word et qu'il integre la table
j'utilise access 2010 mais la table doit etre utilisable sous 2007

ou ici

http://office.microsoft.com/fr-ca/access-help/fusionner-des-tables-ou-des-requetes-dans-des-fichiers-fusion-et-publipostage-word-HP005187638.aspx
Gloops
angellus971 a écrit, le 11/03/2011 23:55 :
Bonjour,
j'ai creer une base de donnee access que j'imprime ensuite avec access, mais
j'ai creer des formulaires requetes et tout et depuis word je selection ne la
table a imprimer, et je voudrai depuis access pouvoir imprimer directem ent dans
word ou ouvrir le document word et faire qu'il affiche l'entree qui a e te creer
dans la base de donnée

ou au pire que j'ouvre word et qu'il integre la table
j'utilise access 2010 mais la table doit etre utilisable sous 2007

Bonjour,

Les réponses de P3859 exposent la fusion de documents par publipostage,
ce dont on n'est hélas plus très sûr de toujours disposer de faço n
claire dans l'aide en ligne de Word.

Alors avec ça, d'après le rapide coup d'œil que j'y ai jeté, on s ait
insérer un champ de la table dans le document, et puis recommencer pour
le suivant.

Il m'arrive d'avoir besoin de présenter le contenu d'une table à rais on
d'un enregistrement par table. Pour ça, j'ai écrit une macro qui fait la
suite, à savoir insérer successivement tous les champs de la table da ns
le document, à raison d'un par ligne, précédé chacun par un texte
contenant le nom du champ. J'ai fait ça sous Word 2003, donc il me
semble que sous 2007 ça doit valoir le coup d'essayer.

A la main, pour une trentaine de champs, j'y passe pas loin d'une
demi-heure, quand ce n'est pas plus. Avec la macro, ce qui peut prendre
un petit peu de temps est juste de me rappeler où j'ai mis la macro :)

Si c'est la même chose qu'il te faut fais signe je te mettrai ça de
côté. Sur le site où ça se tient je n'ai pas accès aux newsgrou ps, donc
ça se fait en différé ...
angellus971
Gloops a écrit le 12/03/2011 à 17h58 :
angellus971 a écrit, le 11/03/2011 23:55 :
Bonjour,
j'ai creer une base de donnee access que j'imprime ensuite avec access, mais
j'ai creer des formulaires requetes et tout et depuis word je selection ne la
table a imprimer, et je voudrai depuis access pouvoir imprimer directem ent
dans
word ou ouvrir le document word et faire qu'il affiche l'entree qui a e te
creer
dans la base de donnée

ou au pire que j'ouvre word et qu'il integre la table
j'utilise access 2010 mais la table doit etre utilisable sous 2007

Bonjour,

Les réponses de P3859 exposent la fusion de documents par publipostage,
ce dont on n'est hélas plus très sûr de toujours disposer
de faço n
claire dans l'aide en ligne de Word.

Alors avec ça, d'après le rapide coup d'œil que j'y ai
jeté, on s ait
insérer un champ de la table dans le document, et puis recommencer pour
le suivant.

Il m'arrive d'avoir besoin de présenter le contenu d'une table à
rais on
d'un enregistrement par table. Pour ça, j'ai écrit une macro qui
fait la
suite, à savoir insérer successivement tous les champs de la
table da ns
le document, à raison d'un par ligne, précédé
chacun par un texte
contenant le nom du champ. J'ai fait ça sous Word 2003, donc il me
semble que sous 2007 ça doit valoir le coup d'essayer.

A la main, pour une trentaine de champs, j'y passe pas loin d'une
demi-heure, quand ce n'est pas plus. Avec la macro, ce qui peut prendre
un petit peu de temps est juste de me rappeler où j'ai mis la macro :)

Si c'est la même chose qu'il te faut fais signe je te mettrai ça
de
côté. Sur le site où ça se tient je n'ai pas
accès aux newsgrou ps, donc
ça se fait en différé ...

Je pense ne pas m'être bien exprime, j'ai un docs access et un Word pour la fusion et le publipostage. Tout va nickel, mais je voudrai depuis access quand j'ai créer le formulaire client, l'enregistrement concerne la fusionné directement depuis access pour l'imprimer en direct, sans avoir à fermer access et ouvrir Word, une sorte de bouton avec une requête ou macro je c pas trop pour faire ça.
Le problème de 2010 est que certaines fonctions ne sont pas reconnu par 2007. C pkoi je voulais une methodo qui puise être faisable depuis le 2007, comme je suis sur les 2.

Ça semble complique mais selon moi simple.

Mais je vois pas,