Fusion arrière-plan

Jocelyne
Bonjour,

Dans Word 2007, lorsque je fusionne un document qui possède un arrière-plan,
le résultat de la fusion ne présente pas l'arrière-plan. J'ai même coché
l'option d'impresssion Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan pour
voir si cette option avait un impact mais rien ne change.

Quelqu'un saurait-il si une option quelconque doit être activée ou bien
c'est normal dans Word 2007?

Merci!

Jocelyne

Anacoluthe
Bonjour !

'Jocelyne' nous a écrit ...
[...]

Le document principal d'un publipostage n'est PAS le /modèle/ du document
de fusion, c'est la maquette du _texte_ à fusionner !

Le document de fusion sera créé à partir du modèle ayant servi à créer
le document principal. Si ce modèle n'est pas accessible, c'est le
modèle global Normal.dot(m) qui servira à la création du document de
fusion.

Vous en déduirez facilement les diverses solutions pour que vos documents
de fusion disposent d'un arrière-plan dès la fusion.

Anacoluthe
« Il n'y a pas de modèle
pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. »
- Paul ELUARD

Circé
Bonjour Jocelyne,

On ne sait plus dans quel fil répondre !!!...

Anacoluthe, tu vas être content, car je ne suis pas d'accord avec toi.

L'option 'Afficher les couleurs d'arrière plan en mode Page' doit être
cochée.
Après ça doit fonctionner...

Car... par défaut cette option n'est pas cocher.
Or, lorsqu'on met une couleur à un document, l'option s'active
automatiquement... Donc on voit la couleur.
Mais elle ne s'active pas pour tous les documents. Donc, quand on crée
un doc basé sur un modèle OU BIEN un doc résultat d'une fusion, on ne
voit pas la couleur.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Jocelyne
Merci à vous deux et désolé pour la rupture de la ficelle

Lorsque je veux poser une autre question dans le même "fil", je ne sais pas
quel choix faire alors j'ai utilisé nouveau - question car je ne voulais pas
me répondre et cela a créé un autre sujet.

En ce qui concerne mon arrière-plan dans la fusion, vous avez raison Circé,
l'option n'était pas cochée. Je préfère cette solution à celle d'être obligée
de créer un modèle pour chaque document principal avec arrière-plan.

Merci encore

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Oui. Il me semblait que Jocelyne avait coché ses options : en fait ce
n'était que l'option d'impression, et affiché ou pas un arrière-plan
présent dans un document est imprimé si l'option est cochée, ce qui
laissait supposer que le document de fusion N'avait PAS d'arrière-plan.
Or donc dans ce cas il a arrière-plan, il n'est pas affiché et
Jocelyne faisait probablement erreur en disant qu'il n'est pas imprimé
si l'option d'impression est cochée.

Anacoluthe
« Derrière le monde dans lequel nous vivons, loin à l'arrière-plan,
se trouve un autre monde. »
- Sören KIERKEGAARD