Fusion avec plusieurs sources de données

carolineB
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de créer dans word un document qui va
chercher des infos dans plusieurs sources de données (excel ou access)

Merci d'avance pour votre réponse

Caroline

Anacoluthe
Bonjour !

'carolineB' nous a écrit ...
Je voulais savoir s'il est possible de créer dans word un document qui va
chercher des infos dans plusieurs sources de données (excel ou access)

La réponse est simple : non ! Pour Word une fusion = une source

Mais personne ne vous a jamais interdit d'avoir UNE source de
données regroupant/filtrant/requérant/triant des données issues
de plusieurs sources..... ;-)

Anacoluthe
« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »
- Edgar MORIN

Bonjour à tous,
Pour un publipostage j'imagine ? :
Je voulais savoir s'il est possible de créer dans word un document qui va
chercher des infos dans plusieurs sources de données (excel ou access)
Oui mais utilise un gestionnaire de base de données Access semble dans ce cas le plus adapté, collectes y les sources de données

fait une requête regroupant les données dont tu veux les données dans ton publipostage.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.