fusion conditionnelle

mik
bonjour,

j'effectue une fusion sur 2 pages. La 2ème ne contient qu'un seul champ de
fusion, tout le reste étant du texte.
Est-il possible de conditionner l'impression de la 2ème page (c'est à dire
le champ de fusion et tout le texte) au seul fait que la valeur de ce champ
de fusion soit différent de zéro ou vide??

Merci d'avance,
mik

Circé
Bonjour mik,

Oui tu peux faire ça simplement :

{ IF {MERGEFIELD Monchamp} > 0 "{MERGEFIELD Monchamp}
et voici mon texte, blabla blabla blabla
blabla blabla" }

Circé
http://faqword.fr
mik a exprimé avec précision :
[...]

mik
Merci Circé

Et tu penses que je pourrais ne pas imprimer du tout la deuxieme page?