Fusion dans doc word avec chemin image issus d'Excel

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

insère une photo avec un champ:

{INCLUDEPICTURE "{ MERGEFIELD Photos }" \d }

mais lorsque je souhaite enregistrer le fichier "de base" (pas celui qui est
issu de la fusion)
, celui-ci change le champ en

{INCLUDEPICTURE "{ MERGEFIELD"Photo/maphoto.jpg" \* MERGEFORMAT \d }

et donc avant chaque fusion je dois rectifier le champ (sinon j'ai la même
image).

y a t il une solution pour que le document reste correct??

je souhaiterai également insérer les photos dans un cadre de dimension fixe,
avec une zone de texte, le ctrl+A ne marche pas.

y a t il mieux?

est ce possible par macro? si vous aviez un exemple?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry K' nous a écrit ...
[...]

Suivez les conseils de l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg—6

Ne vous préoccupez pas de la façon dont Word affiche
les champs de fusion dans le document principal. Pour des images
redimensionnées à la même taille il faut un conteneur de dimensions
fixes. Le Ctrl+A F9 est indispensable dans le document de fusion
pour mettre à jour tous les champs Includepicture.

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN