Fusion de deux entreprises

1 réponse
Major Tom
Bonjour et bonne année.

Je n'ai pas de problème mais juste une question sur la faisabilité dans un
environnement SBS 2003
Une société est équipé d'un serveur SBS 2003.
Cette société a racheté une autre société également équipée en SBS 2003
Est il possible de fusionner ces deux sociétés du type domaine-domaine
enfant

Par avance, merci de vos réponses

Thierry

1 réponse

GG
Bonjour,

Je n'ai pas de problème mais juste une question sur la faisabilité
dans un environnement SBS 2003
Une société est équipé d'un serveur SBS 2003.
Cette société a racheté une autre société également équipée en SBS
2003 Est il possible de fusionner ces deux sociétés du type
domaine-domaine enfant

Non, il est impossible d'établir une relation d'approbation d'un
domaine SBS vers tout autre domaine, c'est la limitation de SBS.
En revanche en faisant l'achat du transition pack vous pouvez
transformer l'un des deux SBS en serveur Windows 2003 standard
pour le dépromouvoir ensuite du domaine qu'il gére, migrer les
boites Exchange et ensuite le repromouvoir en tant que DC
secondaire de votre domaine SBS restant.

Seul petit incorvénient le transition pack est assez couteux. :)

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/