Fusion d'Excel 2003 dans Word 2003 sous XP

Le
Didier Jean-Pierre
Bonjour,

Lorsque je fais une fusion dans Word d'un fichier Excel
via un DDE je n'arrive pas obtenir tous les noms ou
plage disponible sur mon fichier Excel (noms de champs
dfinis ou tous les onglets de ce fichier).
Par contre si j'utilise pour ouvrir ce fichier l'ODBC je
retrouve bien mes noms dfinis mais je perds lors de la
fusion le format de mes cellules Excel.

Merci pour votre aide sur ce problme

Bonne aprs-midi
Anacoluthe
Le #118582
Bonjour !

'Didier Jean-Pierre' nous a écrit ...
Lorsque je fais une fusion dans Word d'un fichier Excel
via un DDE je n'arrive pas à obtenir tous les noms ou
plage disponible sur mon fichier Excel (noms de champs
définis ou tous les onglets de ce fichier).
Par contre si j'utilise pour ouvrir ce fichier l'ODBC je
retrouve bien mes noms définis mais je perds lors de la
fusion le format de mes cellules Excel.

D'une façon ou d'une autre (garder des classeurs pour DDE
ou formater dans Excel avant ODBC) il faut modifier la
source Excel. Essayez encore avec MS-Query.

Anacoluthe
« Les liaisons commencent dans le champagne
et finissent dans la camomille. »
- Valéry LARBAUD