fusion Exel et Word

Le
natacha
Quand je fusionne un document d'Excel Word les dates
arrive inverse (US date) sur mon document Word.
Comment puis-je remedier ce problme.
Nadège Dorangeville

Tester la solution de la note technique suivante :

- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;320473

Bonne journée
"natacha" news: 4b2901c42c22$6917e3a0$
Quand je fusionne un document d'Excel à Word les dates
arrive inversée (US date) sur mon document Word.
Comment puis-je remedier à ce problème.
Merci
Jean Falla

Avant de lancer la fusion verifier si cette option est bien activée
1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Général.
2.. Activez la case à cocher Confirmation des conversions lors de
l'ouverture , puis cliquez sur OK
Puis suivre l'assistance lettre et publipostage

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"Nadège Dorangeville" message de news:
Bonjour,