Fusion d'un fichier .xml dans Word?

Le
Gauthier
Voil, j'aimerais faire une fusion dans un Document Word
partir d'un fichier .xml, est ce possible? Je ne retrouve
pas cette possibilit dans l'Assistant (Office 2003 Std)

Ou alors, faut il passer par un autre outil (Infopath qui
transformerait du .xml en .rtf ???).

Merci de votre aide.

Gauthier.
Anacoluthe
Le #123092
Bonjour !

'Gauthier' nous a écrit ...
Voilà, j'aimerais faire une fusion dans un Document Word à
partir d'un fichier .xml, est ce possible? Je ne retrouve
pas cette possibilité dans l'Assistant (Office 2003 Std)...

WD2003 ne dispose pas du publipostage natif depuis une source XML.
Il faut passer par un intermédiaire (Excel par exemple)
http://msdn.microsoft.com/XML/BuildingXML/XMLinOffice/default.aspx

Anacoluthe
« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »
- Edgar MORIN