Fusion et gesstion de conflit par procédure stockée

Le
frenchsk8
Bonjour,

je suis en train d'étudier les différents aspect de la réplication de
fusion avec SQL Server 2000.

Actuellement je m'intéresse à la gestion des conflits. Celle ci est
gérée en standard de manière très simple par le serveur selon des
règles de priorités.

Mais j'ai aussi vu que l'on pouvait utiliser des procédures stockées
afin d'affiner la résolution des conflits.

Ma question est :

- comment intégrer une procédure stockée à une publication afin que
lorsqu'un conflit apparait cette procédure stockée est automatiquement
exécutée.

Merci à tous

Thibault
bruno reiter [MVP]
Le #11719191
dans les triggers générés sur les tables

mais je te conseilles vivement de tenter plutôt d'éviter les conflits, si la
base et l'appli sont correctement analysées, les conflits seront
exceptionnels et donc pas un problème

br

"Thibault" news: