Fusion de graphes possible ?

1 réponse
Pat
Bonjour,
j'ai 3 tableaux (1 par année) dont j'ai tracé les graphes correspondants
dans ce fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijmB7zylT.xls

Je n'arrive pas à "fusionner" les 3 en un seul pour obtenir le nom d'une
personne et son résultat par année comme indiqué ci-dessous

2005 2006 2007 2005 2006 2007
jean pierre

Qui pourrait m'aider, merci d'avance (je ne sais pas si "fusionner" est le
bon mot)

1 réponse

Pat
je précise que c'est les graphes que je voudrais fusionner, pas les tableaux