fusion à partir d'un document Word qui contient des champs formu la

Christian St-Pierre
Bonjour,

Je cherche des articles portant sur la fusion à partir d'un document Word
qui contient des champs formulaires. En fait, après la fusion, les champs
formulaires de type "texte" sont supprimées. Pour les autres (liste
déroulante, cases à cocher, tout va bien...).

Voici, par étapes, ce que je fais :

1. J'ouvre mon modèle Word qui contient des champs formulaires
2. J'insère des champs de fusion
3. Je procède à la fusion
4. Les documents produits sont corrects à part que tous les champs de type
"texte" sont disparus. Les listes déroulantes et cases à cocher sont
intacts...

Merci,

Christian St-Pierre.

Anacoluthe
Bonjour !

'Christian St-Pierre' nous a écrit ...
[...]

Lisez http://support.microsoft.com/kb/211308/en-us
(je vous déconseille la traduction zigotomatique...)

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 01/04/2005 20:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

Lisez http://support.microsoft.com/kb/211308/en-us
(je vous déconseille la traduction zigotomatique...)

Continue à nous signaler les trucs comme ça, on peut demander les VRAI
traduc (2 à 3 mois de délai au moins)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Christian St-Pierre
Salut !

Intéressant... et merci pour le lien ! ÇA fonctionne bien pour la routine
qui crée un nouveau document mais pas celle qui fait l'envoie par email.
Avez-vous déjà utilisé ces macros ? On dirait que, dans la sub qui fait
l'envoi par email, il manque l'appel à la sous-routine qui fait le find and
replace...

A+

[...]

Anacoluthe
[...]

Effectivement. Quand on parle fusion et formulaire on peut penser
formulaire à remplir avant de faire une fusion ou au contraire
fusion pour produire divers formulaires. Les deux macros diffèrent.