fusion de plusieurs documents

2 réponses
bilou
Bonjour,
Est il possible de fusionner ou plutot d'assembler plusieurs documents word,
pour n'en faire qu'un seul, MAIS en gardant les pieds de pages de
chacun,(avec leur numerotation propre), et si possible que l'ensemble puisse
avoir une numerotation globale sur l'en tete (par exemple)

merci de votre aide!

2 réponses

Circé
Bonjour bilou,

bilou a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Est il possible de fusionner ou plutot d'assembler plusieurs documents word,
pour n'en faire qu'un seul, MAIS en gardant les pieds de pages de
chacun,(avec leur numerotation propre), et si possible que l'ensemble puisse
avoir une numerotation globale sur l'en tete (par exemple)

Présenté comme ça... c'est pas évident...

Pour que les fichiers conservent leur numérotation, il faut insérer un
saut de section avant chaque insertion avec l'option "Ne pas lier au
précédent". En effet, ce sont les sauts de section qui gèrent la mise
en page, y compris les en-têtes et pdp.

Mais... on ne peut pas avoir une double numérotation !

Donc... si le but est d'avoir plusieurs partie numérotée de 1 à n plus
une numérotation globale, il faut donc bien mettre chaque partie entre
deux sauts de section, et insérer un champ SECTIONPAGE en pied de page
par exemple, et ensuite un champ PAGE pour la numérotation globale, en
en-tête par exemple.

Ce qui fait que conserver la numérotation de tes fichiers n'est pas la
solution !

Circé
http://faqword.fr

merci de votre aide!

bilou
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour bilou,

bilou a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Est il possible de fusionner ou plutot d'assembler plusieurs documents
word, pour n'en faire qu'un seul, MAIS en gardant les pieds de pages de
chacun,(avec leur numerotation propre), et si possible que l'ensemble
puisse avoir une numerotation globale sur l'en tete (par exemple)

Présenté comme ça... c'est pas évident...

Pour que les fichiers conservent leur numérotation, il faut insérer un
saut de section avant chaque insertion avec l'option "Ne pas lier au
précédent". En effet, ce sont les sauts de section qui gèrent la mise en
page, y compris les en-têtes et pdp.

Mais... on ne peut pas avoir une double numérotation !

Donc... si le but est d'avoir plusieurs partie numérotée de 1 à n plus une
numérotation globale, il faut donc bien mettre chaque partie entre deux
sauts de section, et insérer un champ SECTIONPAGE en pied de page par
exemple, et ensuite un champ PAGE pour la numérotation globale, en en-tête
par exemple.

Ce qui fait que conserver la numérotation de tes fichiers n'est pas la
solution !

Circé
http://faqword.fr

merci de votre aide!

suite...
Ok
je vais essayer les solutions proposées !
Si cela n'est pas convaincant, dans la finalité du résultat, dans son
utilité, ou dans sa réalisation, je trouverais une autre solution par une
reflexion globale sur l'agencement et la mise en page.
merci de l'aide!