Fusion et publipostage

fredobarb
Bonjour,

j'ai dans un fichier excel, un tableau repr=E9sentant une liste de nom
Dan sword je r=E9cup=E8re ces noms par le biais du publipostage.
Mais le publiposage me positionne "1 entr=E9e par page"

comment faire pour avoir la liste totale sur une seule feuille

merci

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
j'ai dans un fichier excel, un tableau représentant une liste de nom
Dan sword je récupère ces noms par le biais du publipostage.
Mais le publiposage me positionne "1 entrée par page"
comment faire pour avoir la liste totale sur une seule feuille

Utilisez le publipostage de type 'Répertoire' (ou Catalogue selon les
versions) et non 'Lettre'. C'est toujours à la 1ère étape d'un publipostage.

Anacoluthe
« Dans ce tombeau des temps devenu répertoire »
- Victor HUGO