Fusion n° telephone entre Word et Excel

2 réponses
Philippe
Bonjour

J'utilise Office 2003.
Lorsque je veux insérer dans Wored un champ correspondant à un n° de
telephone pris dans Excel (format cellule spécial numero de telephone) le
champ insere dans Word ne conserve pas la mise en forme.
Il devient 1234567 au lieu de 01 23 45 67. Pouvez-vous m'aider
Cordialement
Philippe D

2 réponses

Bernard Flavignard
Bonjour,
Et si dans excel tu mets un format TEXTE, dans excel il te faudrait rentrer le
numéro avec le "0" et les espaces, mais word devrait le conserver comme texte
J'ai testé, ça fonctionne.
Peut-être pas la solution que tu souhaitais....
Bon courage
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'utilise Office 2003.
Lorsque je veux insérer dans Wored un champ correspondant à un n° de telephone
pris dans Excel (format cellule spécial numero de telephone) le champ insere
dans Word ne conserve pas la mise en forme.
Il devient 1234567 au lieu de 01 23 45 67. Pouvez-vous m'aider
Cordialement
Philippe D

Philippe
Bonjour
Mon probleme est réglé car j'ai eu la solution
Merci

Si tes numéros sont issus d'une fusion, tu peux :
- soit ajouter le commutateur # "00 00 00 00 00"
<Alt><F9> pour afficher/masquer les codes de champs
{ MERGEFIELD "Ton_Champ" # "00 00 00 00 00" }

- soit imposer le protocole DDE si tu n'as qu'une feuille dans le classeur
ou si elle est en première position :
- menu Outils | Options, onglet [Général],
- coche "Confirmation des conversions lors de l'ouverture"
- resélectionne ta source de données
- choisis DDE (Échange dynamique de données)

--
Tisane

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'utilise Office 2003.
Lorsque je veux insérer dans Wored un champ correspondant à un n° de
telephone pris dans Excel (format cellule spécial numero de telephone) le
champ insere dans Word ne conserve pas la mise en forme.
Il devient 1234567 au lieu de 01 23 45 67. Pouvez-vous m'aider
Cordialement
Philippe D