Fusion Trait.Texte avec Open Office

Philippe
Bonjour,

Est-il possible, en VBA, de piloter Open Office afin de faire des Fusions
Traitement de Texte à partir d'enregistrements d'une base Access.

Si oui, avez-vous des informations ou des sites où l'on peut en trouver

Merci d'avance

Philippe

3stone
Salut,

"Philippe"
| Est-il possible, en VBA, de piloter Open Office afin de faire des Fusions
| Traitement de Texte à partir d'enregistrements d'une base Access.
|
| Si oui, avez-vous des informations ou des sites où l'on peut en trouver

Open office n'utilise pas directement le VBA, mais il y a de la litérature
sur le sujet...

Fais une recherche sur Google et tu trouveras sûrement, comme par exemple:
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f&tc47

Fais ne recherche sur "piloter open office" etc...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Philippe
Merci,

Je vais chercher là, mais jusqu'à présent tous les bouts de code ou macros
trouvés sur ce site ne fonctionnent pas...

Philippe

"3stone" a écrit :

Salut,

"Philippe"
> [...]

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f&tc47

Fais ne recherche sur "piloter open office" etc...

3stone
re,

"Philippe"
| Je vais chercher là, mais jusqu'à présent tous les bouts de code ou macros
| trouvés sur ce site ne fonctionnent pas...

http://www.openoffice.org/FAQs/ms-access/ms-access.html
http://o.mengue.free.fr/blog/2008/07/09/57-utiliser-une-base-access-dans-openoffice-org
http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html

Je pense aussi que tu auras plus facile d'accéder au données de la base
en te placant du coté OO que tu vouloir faire cela au départ d'Access.

A toi de voir.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Philippe
Le problème est que je souhaite réaliser la fusion à partir d'un
enregistrement d'un formulaire.

C'est pour cela que je souhaite faire la fusion, comme je la fais avec word,
à partir d'Access.

Cordialement,

Philippe

"3stone" a écrit :