Fusion Word Access, plusieurs lettres par page

Eric OUDET
Bojour à tous,

je souhaite lors d'une fusion Word Access que Word ne change pas de page
à chaque personne, mais mette les courriers les uns à la suit des autres.
Comment faire ?
Merci d'avance

Eric

AB
Bonjour,
Essaie de voir là :
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm
AB

Eric OUDET wrote:
> [...]
Butch
Bonjour Éric,

Je te propose la solution ci-dessous, à appliquer à partir de Word. Il
existe peut-être d'autres moyens mais je crois que celui-ci fera peut-être
l'affaire. À toi de juger...
Connais-tu l'option de publipostage permettant de créer des Catalogues
(Outils > Publipostage > Créer > CATALOGUE) => sous Word 2000. Utilises
cette option plutôt que la création d'une "lettre type".

J'inclus ci-dessous un exemple de la disposition des codes de champs
(provenant d'une BD Access) avec un court texte. Ce qui est inscrit
ci-dessous est donc à placer dans le document principal de fusion:

«Rue»

Ceci est un court texte contenu dans un Catalogue de publipostage.

Après la ligne de texte (le texte de tes messages ?) ci-dessus, tu dois
effectuer au moins 1 "Enter", idéalement 2 afin de créer une ou 2 ligne
vides sous ce texte de ton message.
Après la fusion, le résultat sera semblable à l'exemple ci-dessous:

Monsieur Lemire Claude
3456 St-Ignace
Montréal QC G6H 8S2

Ceci est un court texte contenu dans un Catalogue de publipostage.

Madame Harvey Élaine
23435 Hampton
Montréal QC G6H 7J9

Ceci est un court texte contenu dans un Catalogue de publipostage.

Il y aura plusieurs adresses et plusieurs fois le même texte (ton message)
sur chaque page Word.

P.-S: Les coordonnées que tu vois dans cet exemple ne sont pas de réelles
informations de "vraies" personnes.

Sincèrement,

Butch

"Eric OUDET" a écrit dans le message de
[...]

Eric OUDET
Merci Butch,

je vais essayé cela.
En fait je veux créer des mots personnalisés pour les enfants de l'école.
En mettre plusieurs par page, écologie oblige (et économie pour le
contribuable aussi).

Eric