Fusion Word + Reseau

Alexis
Bonjour,=20
j'ain cr=E9e une application qui fait appel a word pour=20
fusionner et imprimer les donnes ( la base et les fichiers
word sont sur la meme machnie) mais lorsque je fais un=20
acc=E8s reseau sur la base pour imprimer il demande de=20
chercher la source de donner ( bref il faut chercher la=20
base access manuellement )quelqu'un a une solution propour=20
fusionner =E0 travers le reseau.

Merci de votre aide.

Jeanne
Bonjour
J'ai eu le même cas lors de mise en place, j'ai du refaire plusieurs fois
les chemins dans WORD, par contre ne pas oublier d'enregistrer dans WORD
puisque lorsque l'on refait les chemins, apparemment il ne considère pas
qu'il s'agit de modification
Mais avant; je pense que tu as une macro dans ACCESS avec Exécuter
Application et précision du chemin de WORD et du fichier lettre type doc
Ne pas se décourager
Maintenant en ce qui me concerne cela marche très bien

"Alexis" a écrit dans le message de
news: 023101c397a9$4fabeb40$
Bonjour,
j'ain crée une application qui fait appel a word pour
fusionner et imprimer les donnes ( la base et les fichiers
word sont sur la meme machnie) mais lorsque je fais un
accès reseau sur la base pour imprimer il demande de
chercher la source de donner ( bref il faut chercher la
base access manuellement )quelqu'un a une solution propour
fusionner à travers le reseau.

Merci de votre aide.