Fusionner 80 fichiers excel?

2 réponses
Tobi
Bonjour,

J'ai 80 fichiers excel formatés de la mm manière. Est ce que j'ai moyen de
tous les fusionner facilement?

Leurs noms sont tous de la forme:

fichier01.xls
fichier02.xls
fichier03.xls...
jusqu'à
fichier80.xls

Merci de voter aide!

2 réponses

John Fuss
tu veux stoquer toutes les feuilles des fichiers dans un seul fichier ? les
feuilles ont toutes des noms différents, si ce n'est pas le cas tu veux
pouvoir les retrouver (Fichier01_Feuil1.....) ?

Dis-nous en plus..

John

"Tobi" a écrit dans le message de
news:c6igf6$2vdb$
Bonjour,

J'ai 80 fichiers excel formatés de la mm manière. Est ce que j'ai moyen de
tous les fusionner facilement?

Leurs noms sont tous de la forme:

fichier01.xls
fichier02.xls
fichier03.xls...
jusqu'à
fichier80.xls

Merci de voter aide!

Tobi
"John Fuss" a écrit dans le message de
news:c6iklv$jco$
tu veux stoquer toutes les feuilles des fichiers dans un seul fichier ?
les

feuilles ont toutes des noms différents, si ce n'est pas le cas tu veux
pouvoir les retrouver (Fichier01_Feuil1.....) ?

Dis-nous en plus..

Bonjour,

n fait, c'est comme si un seul et mm fichier avait été découpé en plusieurs
fichiers (car trop d'enregistrements -> trop lent)

Au lieu d'avoir 100 lignes dans chaque fichiers, j'aimerai pouvoir en avoir
8000 dans un seul (plus facile pour l'export)

Merci encore de m'aider