Fusionner deux feuilles en une seule

Jean Valjean
Bonjour, c'est pour un ami...

Deux personnes ont travaillé sur la même feuille Excel. Ils ont,
chacun de leur côté, apporté des commentaires en marge du
document. Mon ami aimerait fusionner les deux en une seule.

Il aimerait trouver une façon de le faire sans être obligé de
faire un copier-coller. Est-ce possible ?

Merci.

Daniel.C
Bonsoir.
Ce n'est pas évident.
Si l'un a mis "Tue !" et l'autre "Assomme !" dans la même cellule que
faut-il faire ?
Daniel

[...]

Jacquouille
Cela me paraît évident !
Puisque TRUE, c'est donc LA SOMME qui a priorité .....-))
AMHA, le copié-collé va résoudre ce dilemme.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

%