Fusionner deux feuilles en une seule

2 réponses
Jean Valjean
Bonjour, c'est pour un ami...

Deux personnes ont travaillé sur la même feuille Excel. Ils ont,
chacun de leur côté, apporté des commentaires en marge du
document. Mon ami aimerait fusionner les deux en une seule.

Il aimerait trouver une façon de le faire sans être obligé de
faire un copier-coller. Est-ce possible ?

Merci.

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Ce n'est pas évident.
Si l'un a mis "Tue !" et l'autre "Assomme !" dans la même cellule que
faut-il faire ?
Daniel

Bonjour, c'est pour un ami...

Deux personnes ont travaillé sur la même feuille Excel. Ils ont, chacun de
leur côté, apporté des commentaires en marge du document. Mon ami aimerait
fusionner les deux en une seule.

Il aimerait trouver une façon de le faire sans être obligé de faire un
copier-coller. Est-ce possible ?

Merci.

Jacquouille
Cela me paraît évident !
Puisque TRUE, c'est donc LA SOMME qui a priorité .....-))
AMHA, le copié-collé va résoudre ce dilemme.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir.
Ce n'est pas évident.
Si l'un a mis "Tue !" et l'autre "Assomme !" dans la même cellule que
faut-il faire ?
Daniel

Bonjour, c'est pour un ami...

Deux personnes ont travaillé sur la même feuille Excel. Ils ont, chacun
de leur côté, apporté des commentaires en marge du document. Mon ami
aimerait fusionner les deux en une seule.

Il aimerait trouver une façon de le faire sans être obligé de faire un
copier-coller. Est-ce possible ?

Merci.