fusionner des donnees publisher

Le
brsaid
Je cherche qlq 1 qui a deja fusion des donnees avec un
document publisher a partir d'un logicien autre que
visual basic

Merci bcp
JLG

je l'ai déjà fait à partir d'Excel,
je suppose que c'est bon, puisque ce n'est pas Visual Basic

--
Anti-spam
retirer "toto"

wrote:
Je cherche qlq 1 qui a deja fusioné des donnees avec un
document publisher a partir d'un logicien autre que
visual basic

Merci bcp

Jacky T.
Le #11479811
"" le message de news:363f01c4011e$40a13590$
Je cherche qlq 1 qui a deja fusioné des donnees avec un
document publisher a partir d'un logicien autre que
visual basic

Merci bcp

J'ai réalisé également ce genre de fusion à partir d'une base de données
d'élèves au format MDB.
Agacé d'ailleurs de constater que dans la version 2003 le bug de la fusion
de date n'a pas été résolu.
Impossible d'avoir une date au format français, la date de naissance d'un
enfant né le 23 mars 1998 apparaît ainsi : 3/23/1998.
Ce qui rend bon nombre de mes fusions inutilisables... il existe une
solution pour remédier à ça dans Word, mais rien, à ma connaissance, avec
Publisher.
--
Cordialement
Jacky T.

--
Anti-spam
retirer "toto"

"" dans le message de news:363f01c4011e$40a13590$