Fusionner des groupes de contacts

lapache
Bonjour,

Nous avons répartis les membres de notre association en huit groupes de
contacts différents ( Ils étaient trop nombreux pour faire une seul envoi de
message ) .

Mais bien sûr de nouveaux membres s'inscrivent et des anciens s'en vont.

J'aimerai provisoirement regrouper en un seul ces huit groupes pour y voir
un peu plus clair.

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Luc
lapache a écrit...

[...]

Crée un nouveau goupe puis sélectionne un des anciens groupes, sélectionne
tous ses contacts (Ctrl+A) --> copie la sélectionne (Ctrl+C) --> colle la
sélection dans le nouveau groupe (Ctrl+V). Fais la même chose avec les sept
autres groupes.

Merci d'avance

Padkoi

--