Fusionner des groupes de contacts

3 réponses
lapache
Bonjour,

Nous avons répartis les membres de notre association en huit groupes de
contacts différents ( Ils étaient trop nombreux pour faire une seul envoi de
message ) .

Mais bien sûr de nouveaux membres s'inscrivent et des anciens s'en vont.

J'aimerai provisoirement regrouper en un seul ces huit groupes pour y voir
un peu plus clair.

Est-ce possible ?

Merci d'avance

3 réponses

Luc
lapache a écrit...

Bonjour,

Nous avons répartis les membres de notre association en huit groupes
de contacts différents ( Ils étaient trop nombreux pour faire une
seul envoi de message ) .

Mais bien sûr de nouveaux membres s'inscrivent et des anciens s'en
vont.
J'aimerai provisoirement regrouper en un seul ces huit groupes pour y
voir un peu plus clair.

Est-ce possible ?

Crée un nouveau goupe puis sélectionne un des anciens groupes, sélectionne
tous ses contacts (Ctrl+A) --> copie la sélectionne (Ctrl+C) --> colle la
sélection dans le nouveau groupe (Ctrl+V). Fais la même chose avec les sept
autres groupes.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Luc
[ma réponse de 12h54 ne paraissant pas sur les newsgroups (mais uniquement
sur le CDO pour l'instant), je la reexpédie]

lapache a écrit...

Bonjour,

Nous avons répartis les membres de notre association en huit groupes
de contacts différents ( Ils étaient trop nombreux pour faire une
seul envoi de message ) .

Mais bien sûr de nouveaux membres s'inscrivent et des anciens s'en
vont.
J'aimerai provisoirement regrouper en un seul ces huit groupes pour y
voir un peu plus clair.

Est-ce possible ?

Crée un nouveau goupe puis sélectionne un des anciens groupes, sélectionne
tous ses contacts (Ctrl+A) --> copie la sélectionne (Ctrl+C) --> colle la
sélection dans le nouveau groupe (Ctrl+V). Fais la même chose avec les sept
autres groupes.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
lapache
Ok, merci beaucoup,
Je fais ça.
"Luc" a écrit dans le message de
news:49a7e15f$0$21740$
[ma réponse de 12h54 ne paraissant pas sur les newsgroups (mais uniquement
sur le CDO pour l'instant), je la reexpédie]

lapache a écrit...

Bonjour,

Nous avons répartis les membres de notre association en huit groupes
de contacts différents ( Ils étaient trop nombreux pour faire une
seul envoi de message ) .

Mais bien sûr de nouveaux membres s'inscrivent et des anciens s'en
vont.
J'aimerai provisoirement regrouper en un seul ces huit groupes pour y
voir un peu plus clair.

Est-ce possible ?

Crée un nouveau goupe puis sélectionne un des anciens groupes, sélectionne
tous ses contacts (Ctrl+A) --> copie la sélectionne (Ctrl+C) --> colle la
sélection dans le nouveau groupe (Ctrl+V). Fais la même chose avec les
sept
autres groupes.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg