fuspredownloader

alex.vaure
Bonjour à tous,
j'ai une app qui se lance au démarrage et qui s'appelle comme ça :
fuspredownloader.app
C'est d'origine ça ??
Ou ça a été installé à l'insu de mon plein gré ;-))
C'est rangé dans la bibliothèque, dans un dossier nommé .FUS

--
Alex

Michael
On 2012-02-29 17:37:24 +0000, Alex Vaure said:

fuspredownloader

Un appareil Samsung lié à cette machine ?

C'est un élément du programme de mise à jour des produits Samsung.
alex.vaure
Michael wrote:

> fuspredownloader

Un appareil Samsung lié à cette machine ?

C'est un élément du programme de mise à jour des produits Samsung.

Ouaip, un tél portable.
Joli coup.
J'peux tout virer d'après toi ?

--