FUYER CET ASSISTANT " FRANCE SECOURS"

4 réponses
vanessa
Bonjour les amis

Pour info ne jamais faire appel au service rapatriement de FRANCE SECOURS
ils vous depannent selon votre contrat et ensuite ils vous envoient des
factures de votre raptriements
Car ils se sont trompes dans la gestion de leurs dossiers
(soit disant du aux erreurs commises par les etudiants qu ils embauchent
durant la periode d'ete)

Bref c est une societe de merde qui vous met dans la merde !!!!
France secours est une societe incompetente
incapable de se remettre en question
incapable de gerer correctement des dossiers

Cette societe qui se dit FRANCE SECOURS
1er assisteur certifié ISO est une societe plutot fouteuse d'emmerde en
pespective !!!!!!!!!!!!

NE JAMAIS AVOIR AFFAIRE AVEC EUX !!!
Prenez un assureur qui ne bosse pas avec ces cons !!!!

France Secours Societe a bannir et a proscrire

Vanessa

4 réponses

Patrick Vuichard
vanessa a écrit, le 06/04/2004 16:40 :

Bref c est une societe de merde qui vous met dans la merde !!!!

Ici, on est sur fr.misc.droit, pas sur fr.misc.je.rale.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Bernard
Bonjour,

"vanessa" a écrit dans le message de
news:c4ufhg$chu$
ils vous depannent selon votre contrat et ensuite ils vous envoient des
factures de votre raptriements

Vous avez lu votre contrat ? Il y a énormément de contrats qui vous
proposent uniquement une avance de frais, pour vous permettre de vous
soigner sur place ou vous rapatrier, mais ensuite vous devez rembourser.
--
Bernard
user
vanessa a écrit:

Car ils se sont trompes dans la gestion de leurs dossiers
(soit disant du aux erreurs commises par les etudiants qu ils embauchen t
durant la periode d'ete)

salut,
mais si ce sont des étudiants qui ont commis l'erreur (pour mémoire :
ils remboursent un rapatriement et ensuite disent qu'ils ne devaient pas
le faire et réclament le remboursement des frais engagés) ils sont
responsables !!!
ils n'ont qu'a embaucher des gens compétent et /ou bien formés!
c'est entièrement leur faute!
enfin
chantal
vanessa
ah merci Chantal !!!!

faites attention a cette boite arnaqueuse !!!!!
ne prenez jamais France secours pour vous dépanner

Société a proscrire et a bannir !!!!!

a écrit dans le message de
news:
vanessa a écrit:

Car ils se sont trompes dans la gestion de leurs dossiers
(soit disant du aux erreurs commises par les etudiants qu ils embauchent
durant la periode d'ete)

salut,
mais si ce sont des étudiants qui ont commis l'erreur (pour mémoire :
ils remboursent un rapatriement et ensuite disent qu'ils ne devaient pas
le faire et réclament le remboursement des frais engagés) ils sont
responsables !!!
ils n'ont qu'a embaucher des gens compétent et /ou bien formés!
c'est entièrement leur faute!
enfin
chantal