FW: Une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer

3 réponses
Anonyme
Bonsoir,

je me permets de forwarder ici l'annonce du décés, posté sur
f.c.s.atari, d'un "ancien codeur fou oldschool" qui avait décidé de
recoder SOTB sur son STE avec quelqu'uns de ses amis histoire de
tromper une très longue maladie.

Seb, sebstaszak@free.fr, avait posté ici sa recherche d'un STE en état
de marche et postait régulièrement depuis quelques mois.

Son dernier post sur f.c.s.a évoquait un peu sa maladie. Je ne le
connaissais pas voire très peu mais j'avais correspondu avec lui au
sujet du STE et sa détermination m'avait touchée.

Voila,

Anonyme

> Post initial sur f.c.s.a

> Bonsoir
>
> J'ai l'immense tristesse de vous annoncer que nous n'aurons plus le
> plaisir de lire Seb.
>
> Tristement
>
> Olivier Landemarre

3 réponses

bernard 2+2
connais pas mais toujours triste de voir un
passionné quitter la scène

Anonyme a écrit :
Bonsoir,

je me permets de forwarder ici l'annonce du décés, posté sur
f.c.s.atari, d'un "ancien codeur fou oldschool" qui avait décidé de
recoder SOTB sur son STE avec quelqu'uns de ses amis histoire de tromper
une très longue maladie.

Seb, , avait posté ici sa recherche d'un STE en état
de marche et postait régulièrement depuis quelques mois.

Son dernier post sur f.c.s.a évoquait un peu sa maladie. Je ne le
connaissais pas voire très peu mais j'avais correspondu avec lui au
sujet du STE et sa détermination m'avait touchée.

Voila,

Djamé

Post initial sur f.c.s.a

Bonsoir

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer que nous n'aurons plus le
plaisir de lire Seb.

Tristement

Olivier Landemarre

Johan SANCHEZ
On Mon, 7 Dec 2009 23:26:28 +0100
Anonyme wrote:

Bonsoir,

je me permets de forwarder ici l'annonce du décés, posté sur
f.c.s.atari, d'un "ancien codeur fou oldschool" qui avait décidé de
recoder SOTB sur son STE avec quelqu'uns de ses amis histoire de
tromper une très longue maladie.

Seb, , avait posté ici sa recherche d'un STE en éta t
de marche et postait régulièrement depuis quelques mois.

Son dernier post sur f.c.s.a évoquait un peu sa maladie. Je ne le
connaissais pas voire très peu mais j'avais correspondu avec lui au
sujet du STE et sa détermination m'avait touchée.

Perso je l'ai deja lu quand OL l'a poste sur FCSA.
Je ne le connaissais pas vraiment non plus.
Je pense que la recherche sur le cancer fais moins recette
que le telethon ... (sans mechancete) ... j'imagine que
les detournements par l'ex fondateur ont fini par calmer les
donateurs.

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
dodo
=?ISO-8859-1?Q?Djamé_Seddah?= wrote:
je me permets de forwarder ici l'annonce du décés, posté sur
f.c.s.atari, d'un "ancien codeur fou oldschool" qui avait décidé de
recoder SOTB sur son STE avec quelqu'uns de ses amis histoire de
tromper une très longue maladie.

Post initial sur f.c.s.a

Bonsoir

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer que nous n'aurons plus le
plaisir de lire Seb.

Tristement

Olivier Landemarre

Pas idiot ton post et ça me touche un peu..