Fw: Exécuter un prog .bat avant démarrage Windows XP Pro

Georges Peyre
Récemment, Georges Peyre g.peyre@wanadoo.fr a écrit :

> Est-ce que ce .bat peut etre exécuté directement sous windows en
> l'appelant en ligne commande ms-dos ?

J'ai fait un raccourci de ce .bat avec, dans ses propriétés, "Exécuter
:Réduite". Je le lance chaque fois que j'en ai besoin sous Windows.

> doit-il être executé durant le démarrage ou la fermeture de windows ?
> et dans ce cas ou le placer ?

Jamais essayé (le côté systématique ne m'enchante pas) mais cela
devrait fonctionner en mettant le raccourci dans le dossier
"Démarrage".

> Donc j'ai récupéré précisémment tous les fichiers Index.dat existants

Dans ta liste, je ne vois pas les index.dat les plus importants, ceux
placés dans le dossier utilisateur. Apparemment, tu te limites au
dossier Documents and Settings\LocalService qui n'a aucune importance
comparés à ceux placés dans Documents and Settings\(utilisateur).
Cette discussion n'ayant que peu de rapport avec fcsv, je te conseille
de basculer sur fcomwin.

--
Elle est pas belle la vie ?

Georges Peyre
Kookie-83 a formulé ce vendredi :

[...]

Bien vu : effectivement je n'ai pas laissé dans mon message les noms
des utilisateurs, mais ils sont bien présents dans le xxx.bat

Depuis ma question j'ai essayé d'exécuter xxx.bat avec le task taskkill
/f /im explorer.exe

Voilà le résultat :
taskkill /f /im explorer.exe
Erreur : le processus "explorer.exe" de PID 276 n'a pas pu être arrêté.
Raison : Accès refusé.

Quelles peuvent être les raisons : autorisation admistrateur, pare-feu
?
Je ne sais pas !

C'est la raison pour laquelle je reviens à ma question de mon 1er
message : ou placer l'exécution du fichier xxx.bat dans la procédure de
démarrage de windows ( ou de fermeture ) pourvu que cette exécution se
fasse sosu dos en dehors de windows xp

--
Elle est pas belle la vie ?