Fw: Free double le débit sur toute la France

2 réponses
Alex
no comment ...

Alex

Begin forwarded message:

Date: Fri, 12 Dec 2003 21:45:29 +0100
From: Free Haut D=E9bit <inscription@freetelecom.fr>
Subject: Free double le d=E9bit sur toute la France

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

A compter d'aujourd'hui, Free double le d=E9bit de son offre d'acc=E8s ADSL=
=E0
Internet.

D=E9sormais tous les clients Free Haut D=E9bit b=E9n=E9ficient pour 29,99 E=
par mois
d'un d=E9bit d'au moins 1024 kbp/s.

Free propose pour le prix de 29,99 euros TTC par mois, sur toute la
France (toutes les zones couvertes par l'ADSL), sans engagement de dur=E9e,
sans aucun frais d'acc=E8s, et avec un modem USB & Ethernet fourni
gratuitement, un acc=E8s Internet ADSL pour lequel :
- en zone non d=E9group=E9e, le d=E9bit passe de 512 kbp/s =E0 1024 kbp/s;
- en zone d=E9group=E9e, le d=E9bit est d'au minimum 2048 kbp/s.

Ces d=E9bits sont possibles sous r=E9serves de l'=E9ligibilit=E9 de la lign=
e de
l'abonn=E9.

Les zones d=E9group=E9es sont =E0 ce jour : Paris, d=E9partements 92-93-94,=
Lyon,
Grenoble, Aix, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Caen,
Rouen, Lille, Nancy, Strasbourg, Dijon, Besan=E7on, Montpellier ; ces zones
sont amen=E9es =E0 s'=E9tendre dans les mois qui viennent=20
(Plus d'informations sur : http://adsl.free.fr/degroup/)

Free pr=E9cise =E9galement que tous les abonn=E9s d=E9group=E9s =E9quip=E9s=
d'une Freebox
peuvent b=E9n=E9ficier pour 29,99 euros par mois :
- du d=E9bit d'au moins 2048 kbp/s en r=E9ception et 256 kbp/s en =E9mis=
sion;
- de plus de 100 cha=EEnes de t=E9l=E9vision accessibles sur le t=E9l=E9=
viseur;
- d'appels gratuits et illimit=E9s vers les abonn=E9s fixes en France
m=E9tropolitaine.

En effet l'offre d'appels gratuits illimit=E9s vers les postes fixes en
France m=E9tropolitaine propos=E9e =E0 titre d'offre de lancement se voit
p=E9rennis=E9e au del=E0 du 1er Janvier 2004.

Les abonn=E9s d=E9group=E9s ne disposant pas de la Freebox se verront propo=
ser
l'=E9change de leur modem actuel contre une Freebox nouvelle g=E9n=E9ration
dans le courant du 1er semestre 2004.

Cette =E9volution au m=EAme tarif unique pour l'abonn=E9, o=F9 qu'il se sit=
ue, est
d'ores et d=E9j=E0 effective pour les lignes d=E9group=E9es, et sera effect=
ive en zone
non d=E9group=E9e d=E8s aujourd'hui pour les nouveaux abonn=E9s et =E0 comp=
ter du 1er
f=E9vrier 2004 pour les abonn=E9s existants en 512 kbp/s, et ce sans frais
suppl=E9mentaires.

Esp=E9rant vous retrouver prochainement sur Free Haut D=E9bit,

L'=E9quipe Free

Renseignements et inscription : http://adsl.free.fr/

2 réponses

Jacques
"Alex" a écrit
dans le message de
news:

Ces débits sont possibles sous réserves de l'éligibilité de la ligne
de
l'abonné.

Les zones dégroupées sont à ce jour : Paris, départements 92-93-94,
Lyon,
Grenoble, Aix, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes,
Caen,
Rouen, Lille, Nancy, Strasbourg, Dijon, Besançon, Montpellier ; ces
zones
sont amenées à s'étendre dans les mois qui viennent
(Plus d'informations sur : http://adsl.free.fr/degroup/)

Et Le Havre onzième ville de France, 200.000 Habitants, 300.000 avec
l'agglomération, Est une ville qui n'existe pas ?
Alex
On Sat, 13 Dec 2003 14:50:28 +0100
"Jacques" wrote:

Ces débits sont possibles sous réserves de l'éligibilité de la li gne
de
l'abonné.

bien sur ... comme n'importe quel FAI ...
Free ne peut pas faire du 1024 si ce n'est pas techniquement possible ...

Et il ne faut pas etre degroupé pour beneficier de ce 1024 a 30E ...
Les zones degroupé sont en 2048 minimum....

Comment peut-on encore crashé sur Free apres des offres comme ca ...

Alex