Fw: L'immonde phoque EM

12 réponses
znboe
... ne s'est impliqué dans l'aventure Nemo© que pour une seule raison :
il a décelé immédiatement dans cette entreprise l'opportunité d'un
serveur lui permettant de canceller en rafale... et finalement de
régenter Usenet. Suivant l'inclination de son fantasme pathologique
d'autiste confiné à vie.

Ces Messieurs les Méritants des Métas n'ont pas su discerner cette
vérité première, je me prends donc à douter de leurs augustes
personnes.

10 réponses

1 2
Zorro
Le 06/06/2020, Zorro a supposé :
benzo avait soumis l'idée :
benzo, le vendredi 05/06/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
joie, le vendredi 05/06/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
znboe a utilisé son clavier pour écrire :

Je n'ai toujours pas compris à quoi ça avait servi.
Les créateur et organisateurs au début, puis le silence et les emmerdes.

C'est simple. Après des années de chaos sur Usenet, après la SSecte et son
Alain Melon sans couilles, l'émergence d'un système comme Nemo pouvait
représenter un espoir de normalisation : utilisateurs enregistrés et
traçables, gestion éthique du serveur, relations pacifiées entre
intervenants. Las ! c'était sans compter avec l'immonde phoque autistique :
alors qu'il disposait de quelques ours pour convaincre, en écartant tous
les trolls de l'inscription Némo, cette fiotasse fétide a laissé faire,
sciemment. Les @buses sont restés lettres mortes. Les corbeaux n'ont pas
été cancellés. Résultat : En 15 jours, Nemo était déjà mort. La sale fiote
Elephant Man l'a pourri comme il a pourri Usenet, en laissant le bordel
s'installer tout en faisant semblant de lutter contre.

Demain le phoque autistique aura cancellé ce message. Je le republierai.
l'autiste Asperger Elephant Man
joie, le samedi 06/06/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
l'autiste Asperger Elephant Man a exprimé avec précision :
joie, le samedi 06/06/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
Némo n'a fait que reproduire usenet, mais aucun des forums purement nemo
n'a été utilisés.

Parce que la plupart des gens ont compris qu'avec un Elephant Man à la
manoeuvre, ce ne pouvait être que de la merdasse ! C'est pas plus compliqué
que ça ! Le gros phoque n'a pas été capable de gérer la nouveauté, en
interdisant aux corbeaux sous remailer de s'inscrire. Et à certains de ses
copains commme RHL de troller d'emblée. Elephant man est la cause de
l'échec de Nemouille.

Au début tout allait bien, puis les phrases perfides sont arrivées, vous me
connaissez, je réplique, alors c"'est la mort de l'amour lol

J'ai l'impression que vous ne voyez qu'une partie de mes messages, et
que ce n'est pas par hasard. Le sale phoque est en train de foutre un
bordel maximum pour empêcher ses détracteurs de communiquer via Usenet.
Il empêche le relais des posts par certains serveurs. Et pour se
justifier vis-à-vis des autres némorroïdes-fachos-antisémites, il met
tout ça sur le compte des "nuisibles" et aioe.org. J'ai enregistré
petite conversation privée. Quel pourriture, cet Asperger.
znboe
joie, le samedi 06/06/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
l'autiste Asperger Elephant Man a exprimé avec précision :
joie, le samedi 06/06/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
Némo n'a fait que reproduire usenet, mais aucun des forums purement nemo
n'a été utilisés.

Parce que la plupart des gens ont compris qu'avec un Elephant Man à la
manoeuvre, ce ne pouvait être que de la merdasse ! C'est pas plus
compliqué que ça ! Le gros phoque n'a pas été capable de gérer la
nouveauté, en interdisant aux corbeaux sous remailer de s'inscrire. Et à
certains de ses copains commme RHL de troller d'emblée. Elephant man est
la cause de l'échec de Nemouille.

Au début tout allait bien, puis les phrases perfides sont arrivées, vous me
connaissez, je réplique, alors c"'est la mort de l'amour lol

J'ai l'impression que vous ne voyez qu'une partie de mes messages, et
que ce n'est pas par hasard. Le sale phoque est en train de foutre un
bordel maximum pour empêcher ses détracteurs de communiquer via Usenet.
Il empêche le relais des posts par certains serveurs. Et pour se
justifier vis-à-vis des autres némorroïdes-fachos-antisémites, il met
tout ça sur le compte des "nuisibles" et aioe.org. J'ai enregistré
petite conversation privée. Quel pourriture, cet Asperger.
joie
l'autiste Asperger Elephant Man a émis l'idée suivante :
joie, le samedi 06/06/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
l'autiste Asperger Elephant Man a exprimé avec précision :
joie, le samedi 06/06/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
Némo n'a fait que reproduire usenet, mais aucun des forums purement nemo
n'a été utilisés.

Parce que la plupart des gens ont compris qu'avec un Elephant Man à la
manoeuvre, ce ne pouvait être que de la merdasse ! C'est pas plus
compliqué que ça ! Le gros phoque n'a pas été capable de gérer la
nouveauté, en interdisant aux corbeaux sous remailer de s'inscrire. Et à
certains de ses copains commme RHL de troller d'emblée. Elephant man est
la cause de l'échec de Nemouille.

Au début tout allait bien, puis les phrases perfides sont arrivées, vous me
connaissez, je réplique, alors c"'est la mort de l'amour lol

J'ai l'impression que vous ne voyez qu'une partie de mes messages, et que ce
n'est pas par hasard. Le sale phoque est en train de foutre un bordel maximum
pour empêcher ses détracteurs de communiquer via Usenet. Il empêche le relais
des posts par certains serveurs. Et pour se justifier vis-à-vis des autres
némorroïdes-fachos-antisémites, il met tout ça sur le compte des "nuisibles"
et aioe.org. J'ai enregistré petite conversation privée. Quel pourriture, cet
Asperger.

Mais il annule les miens aussi quand il le décide. Mais ce mec ne
mérite pas tout le mal que vous vous donnez.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
l'autiste Asperger Elephant Man
joie, le dimanche 07/06/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
J'ai l'impression que vous ne voyez qu'une partie de mes messages, et que
ce n'est pas par hasard. Le sale phoque est en train de foutre un bordel
maximum pour empêcher ses détracteurs de communiquer via Usenet. Il empêche
le relais des posts par certains serveurs. Et pour se justifier vis-à-vis
des autres némorroïdes-fachos-antisémites, il met tout ça sur le compte des
"nuisibles" et aioe.org. J'ai enregistré petite conversation privée. Quel
pourriture, cet Asperger.

Mais il annule les miens aussi quand il le décide. Mais ce mec ne mérite pas
tout le mal que vous vous donnez.

Il ose prétendre dans un fil privé que je n'étais pas censé voir
(pauvres connards ! Ils me sous-estiment...) que j'aurais ouvert un
compte chez Nemo : je n'ai j.a.m.a.i.s ouvert de compte chez Némo, même
pas sous VPN. D'ailleurs vous me connaissez ? Si vraiment j'avais été
encarté jntp, je me serais précipité sur tous les forums pour en faire
étalage et pour les troller. En plus, même sous cagoule, on me
reconnait immédiatement (c'est aussi çà, avoir un style). Phoque Man
sait tout ça, mais il entretient l'intox pour m'enfoncer un peu plus
aux yeux de ses vieux potes de droite antisémites, et pour faire
oublier SA responsabilité dans le bordel actuel. Ce mec est une
punaise. Une punaise autiste, certes, mais une punaise.
joie
l'autiste Asperger Elephant Man a écrit :
Il ose prétendre dans un fil privé que je n'étais pas censé voir (pauvres
connards ! Ils me sous-estiment...) que j'aurais ouvert un compte chez Nemo :
je n'ai j.a.m.a.i.s ouvert de compte chez Némo, même pas sous VPN. D'ailleurs
vous me connaissez ? Si vraiment j'avais été encarté jntp, je me serais
précipité sur tous les forums pour en faire étalage et pour les troller. En
plus, même sous cagoule, on me reconnait immédiatement (c'est aussi çà, avoir
un style). Phoque Man sait tout ça, mais il entretient l'intox pour
m'enfoncer un peu plus aux yeux de ses vieux potes de droite antisémites, et
pour faire oublier SA responsabilité dans le bordel actuel. Ce mec est une
punaise. Une punaise autiste, certes, mais une punaise.

J'ai un compte sur nemo, mais je n'y vais plus, j'espèrais qu'il
démarrerait façon zoo mais sans meute, rien, soporifique.
Les forums sont morts, paix à leurs cendres.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
benzo
joie, le dimanche 07/06/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
l'autiste Asperger Elephant Man a écrit :
Il ose prétendre dans un fil privé que je n'étais pas censé voir (pauvres
connards ! Ils me sous-estiment...) que j'aurais ouvert un compte chez Nemo :
je n'ai j.a.m.a.i.s ouvert de compte chez Némo, même pas sous VPN.
D'ailleurs vous me connaissez ? Si vraiment j'avais été encarté jntp, je me
serais précipité sur tous les forums pour en faire étalage et pour les
troller. En plus, même sous cagoule, on me reconnait immédiatement (c'est
aussi çà, avoir un style). Phoque Man sait tout ça, mais il entretient
l'intox pour m'enfoncer un peu plus aux yeux de ses vieux potes de droite
antisémites, et pour faire oublier SA responsabilité dans le bordel actuel.
Ce mec est une punaise. Une punaise autiste, certes, mais une punaise.

J'ai un compte sur nemo, mais je n'y vais plus, j'espèrais qu'il démarrerait
façon zoo mais sans meute, rien, soporifique.
Les forums sont morts, paix à leurs cendres.

Je me fous un peu des forums, mais il est hors de question de
reconnaitre à ce sale phoque le droit de m'annuler, pour simple délit
de sale gueule. Il a le droit de porter plainte contre moi au pénal
(Et je fais tout pour ça, je vous le garantis). Mais pas de me
canceller dans mon dos. Pas après tout ce qu''il a laissé passer il y a
quelques années. Et dont j'aimerais fort que nous discutassions dans un
contexte officiel. Tant pis pour les plumes que je vais y laisser.
--
I am Negan
joie
benzo avait énoncé :
Je me fous un peu des forums, mais il est hors de question de reconnaitre à
ce sale phoque le droit de m'annuler, pour simple délit de sale gueule. Il a
le droit de porter plainte contre moi au pénal (Et je fais tout pour ça, je
vous le garantis). Mais pas de me canceller dans mon dos. Pas après tout ce
qu''il a laissé passer il y a quelques années. Et dont j'aimerais fort que
nous discutassions dans un contexte officiel. Tant pis pour les plumes que je
vais y laisser.

Oui mais vous allez l'user ce pauvre pachi bouzouk ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
l'autiste Asperger Elephant Man
joie, le dimanche 07/06/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
Je me fous un peu des forums, mais il est hors de question de reconnaitre à
ce sale phoque le droit de m'annuler, pour simple délit de sale gueule. Il
a le droit de porter plainte contre moi au pénal (Et je fais tout pour ça,
je vous le garantis). Mais pas de me canceller dans mon dos. Pas après tout
ce qu''il a laissé passer il y a quelques années. Et dont j'aimerais fort
que nous discutassions dans un contexte officiel. Tant pis pour les plumes
que je vais y laisser.

Oui mais vous allez l'user ce pauvre pachi bouzouk ...

Les seuls qu'il annule, pour s'amuser, c'est vous, dieu Rê, zorro et
moi. Parce q'il pense que c'est sans risque pour sa tronche de deuré.
Devant tout autre perturbateur, il se couche et présente sa rondelle. .
Or je le proclame ad nauseam : il nous annule pour que nous produisions
toujours plus de pollution sur les groupes. Il se venge à travers nous
se venger de certains "Méritants" qui n'a nt pas voulu le laisser à la
barre d'Usenet. Et d'un
Et de deux, jai constaté qu'outre ses cancels, il essaie toute sortes
de coups tordus pour m'empêcher de poster, notamment du fuad.
Il est temps que quelqu'un neutralise cet individu, qui s'est approprié
le media.
l'autiste Asperger Elephant Man
Parce q'il pense que c'est sans risque pour sa tronche de deuré.

de *demeuré*. Of couse. On s'énerve, on s'énerve et voilà...
1 2