Fwd: COMMENT FAIRE DES MILLIERS DE DOLLARS AVEC UN CAPITAL DE DÉPART DE 6 DOLLARS

no
From: clbrodeu@hotmail.com (clbrodeu)
Newsgroups: fr.petites-annonces.divers
Subject: =?ISO-8859-1?Q?COMMENT_FAIRE_DES_MILLIERS_DE_DOLLARS_?=
=?ISO-8859-1?Q?AVEC_UN_CAPITAL_DE_D=C9PART_DE_6_DOLLARS?=
Date: 15 Mar 2005 08:43:27 -0800

"COMMENT FAIRE DES MILLIERS DE DOLLARS AVEC UN CAPITAL DE DÉPART DE 6
DOLLARS"
Posté par cloclo 2005/03/11

Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions
(juste comme vous le faites en ce moment) et je suis tombé sur un
article similaire à celui-ci et qui disait qu'on pouvait faire des
milliers de dollars en quelques semaines avec un investissement
initial de 6$.
Alors, je me suis dit que c'était sûrement une blague, mais, comme
la plupart d'entre-vous, j'étais curieux et j'ai continué à lire (ce
qui n'engage à rien). L'article expliquait qu'il fallait envoyer 1$ à
chacun des noms inscris sur une liste via un compte Paypal*
(l'ouverture d'un compte Paypal est entièrement gratuite, il suffit
juste d'avoir une adresse e-mail valable).
Ensuite, on inscrit notre e-mail (celui lié à notre compte Paypal)
au bas de la liste (à la place #6) et on poste cet article dans au
moins 200 forums de discussions comme celui-ci (il est préférable
qu'ils soient liés à des sujets comme l'argent). Et le tour est joué.
Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai tout de même essayé.
Après une semaine je commençais à recevoir des $$$ dans mon compte
Paypal. J'étais surpris, je croyais que cela cesserait bientôt, mais
non, je continuais à en recevoir.
La première semaine je me suis fait 30$, et à la fin de la
deuxième semaine je m'étais fait 1000 $ !!!! La troisième semaine je
me suis fait 17250$, et ça continue.
Je suis présentement dans ma quatrième semaine et je me suis déjà
fait un total de 36740$. Et tout cela pour un simple capital de 6$ au
départ.
Ce système fonctionne. Vous n'avez absolument rien à perdre et
tout à gagner ! Suivez les 4 étapes ci-dessous, et vous pourrez vous
faire des centaines, voire même des milliers de dollars, et tout cela
en ne dépensant que 6$ en tout.
LE SYSTÈME EST SIMPLE :
Quand vous postez l'article 200 fois sur Internet, il est estimé
qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyer 1$ (15$).
Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225
personnes vont vous envoyer 1$ (225$). Ces 225 personnes posteront
l'articles 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1$ (3375$) et
3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375 personnes vous
enverront 1$ (759375$), à ce point votre nom sera enlevé de la liste
et vous aurez fait un total de $813615.
ATTENTION, je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui
essaie ce système va se faire 800000$, mais dites vous bien que même
si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes assuré
de vous faire au moins 50000$ d'ici 6 mois.
ALORS SAUVEGARDEZ CE MESSAGE SI VOUS VOULEZ GAGNER DE L'ARGENT À
TOUS LES COUPS, ensuite lisez les instructions ci-dessous.
INSTRUCTIONS :
1. Tout d'abord, envoyez 1$ (dites-vous bien que c'est le seul
argent que vous allez dépenser) à chacune des six personnes sur la
liste ci-dessous via Paypal. Dans la section "commentaires" écrivez
"ajoutez-moi à votre liste s'il vous plaît".
2. Maintenant copiez cet article, et sauvegardez-le dans notepad
ou word.
3. Après avoir envoyé l'argent aux 6 personnes, vous pouvez
enlever le premier nom et bouger le reste des noms d'une position (#2
devient #1, #3 devient #2, etc.). Ensuite inscrivez votre e-mail
(celui qui est lié à votre compte Paypal) à la place du #6. Après
cela, sauvegardez le texte.
4. Prenez alors ce texte et allez sur yahoo.fr ou google.fr (ou
d'autres sites de recherche) et écrivez « forums ou discussions ou
messages ou argent, etc. » et commencez à poster votre copie de ce
message au moins 200 fois (dans des forums différents).
Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus
d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous
puissiez l'utiliser une deuxième fois. Postez-le encore dans 6 mois
environ, mais postez-le avec les noms que vous aurez reçu grâce à
Paypal (n'oubliez pas de vous mettre en 6ème sur la liste). Ça marche
encore mieux la deuxième fois.
P.S. Il faut absolument suivre les instructions étape par étape.
Et n'oubliez pas que pour commencer, vous devez envoyer 1$ à chaque
personne sur la liste avant d'y mettre votre nom, sinon les 6
personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne
pourrez pas faire d'argent.
EN RESUMÉ :
1- Envoyez 1$ aux comptes Paypal suivants :
#1) lucasginette@hotmail.com
#2) bdf16@hotmail.com
#3) sylvain.blanchette@cgocable.ca
#4) mampatuyogu2005@yahoo.fr
#5) joouellet79@videotron.ca #6)
#6) clbrodeu@hotmail.com

2- Après avoir envoyé 1$ à chacune des personnes sur la liste
ci-dessus, vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal
(e-mail) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une
position (vous êtes maintenant le 6ème, le 5ème devient le 4ème, le
4ème devient le 3ème, et ainsi de suite)et il ne vous reste plus
qu'à poster vos messages !
Voilà.
* Paypal est la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de
l'argent en toute sécurité. Cela fonctionne comme les virements, mais
au lieu d'utiliser le N° de compte bancaire pour effectuer des
payements sur Internet, on utilise l'adresse e-mail liée au compte.

Raoul Frontignac
PAUVRE MENTEUR !!
News
In news:,
Raoul Frontignac Nous tapotais de ses petits doigts
PAUVRE MENTEUR !!

Et surtout excroc, voleur, malhonnete, hors la loi, voyou.

News
In news:,
¤ Nous tapotais de ses petits doigts
"COMMENT FAIRE DES MILLIERS DE DOLLARS
AVEC UN CAPITAL DE DÉPART DE 6 DOLLARS"
Posté par cloclo 2005/03/11

Et comment Cloclo a fini en prison, tu connais ?

Milas
j'imagine bien qu'on peut mettre 6 adresses qu'on aurait créé... chose que
t'as du faire espèce d'escroc... vu qu'impossible de vérifier que ces 6
personnes sont bien ta hiérarchie directe... ainsi tu te fais direct 6
parts donc tous tes chiffres a la con sont x 6 !!!

n'importe koi ton truc !!!