[Fwd: Re: absence de libgtk1.2 dans squeeze]

Jean-Paul Lacharme
En repartant de la demande initiale (installer Gfaim sur une Squeeze)
je n'ai pas eu de gros problème
download puis decompactage de gfaim-0.30.tar.gz
make et make install (sous root)
l'installation réclame un repertoire /usr/doc/gfaim qui n'existait pas.
Ensuite le programme s'execute bien mais avec un warning :
Gtk-WARNING **: Failed to load module "libcanberra-gtk-module.so":
libcanberra-gtk-module.so: cannot open shared object file: No such file
or directory
bien que libcanberra-gtk-module soit reconnu comme étant installé sur le
système.
On ne peut imprimer via le menu du programme.
Bizarre

JPL

a.lb
Le mardi 24 mai 2011, Jean-Paul Lacharme a écrit :
[...]
bien que libcanberra-gtk-module soit reconnu comme étant installà © sur le
système.
On ne peut imprimer via le menu du programme.
Bizarre

J'arrive a imprimer mais l'encodage ne doit pas correspondre à mon sys tème car les accents
sont remplacer par bizarreries.
Est ce ton cas ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 24/05/2011 11:39:06, Jean-Paul Lacharme a écrit :

[...]

Vérifie qu'il existe bien un tel fichier, parfois, une application
demande un nom de fichier précis, alors que la bibliothèque nécessair e
porte un nom voisin. Dans ce cas, un lien symbolique suffit.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
a.lb
Le mardi 24 mai 2011, a.lb a écrit :
> [...]

J'arrive a imprimer mais l'encodage ne doit pas correspondre à mon s ystème
car les accents sont remplacer par bizarreries.

Je me répond:
Le problème venait du fait que j'avais converti les fichiers *.dat au format utf-8 alors
qu'ils sont en windows-1258 d'origine.J'ai fait la manip inverse et là c'est correcte en
impression.