[Fwd: Re: [cups] il ne veux plus demarrer]

zuthos

steve a écrit :
> Salut,
>

> Le 10-06-2012, à 09:31:28 +0200, zuthos@laposte.net (zuthos@laposte.net) a
> écrit :
>

>> Bonjour,
>>
>> Cups viens de me lâcher. :-((
>
> Lâcher ou fâcher ?

Mince, me voila dans l'obligation d'avouer...
:-D

> Pour cette partie je ferais un
>
> rm -r /var/lib/apt/lists/*
>
> puis un
>
> aptitude update
>
> (J'ai fait ça l'autre jour avec la même erreur et ça a résolu le
> problème.)

Merci, je ne connaissais pas.
cela à fonctionné.
Surtous que le probléme était sur deux PC en même temps...

> Concernant le problème de cups, as-tu regardé le bug #668662 ?

Oui, mais ma comprehension de langue de cette belle langue correspond à
peu prés à la traduction que peu m'en donner un logiciel de traduction. En
bref, souvent rien d'exploitable...

--
18:11 faut faire "kill -9 casimir" pour tuer lilo enfants !!!
-+- Inconnu -+-

--
18:11 faut faire "kill -9 casimir" pour tuer lilo enfants !!!
-+- Inconnu -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
Le 10-06-2012, à 11:05:12 +0200, () a écrit :

> [...]

Merci, je ne connaissais pas.
cela à fonctionné.
Surtous que le probléme était sur deux PC en même temps...

Ok, donc 2 pbs réglés d'un coup, pas mal :)

> [...]

peu prés à la traduction que peu m'en donner un logiciel de traduction. En

En gros, selon la version de Debian que tu utilises, tu pourrais essayer
d'installer la version 1.5.3-1 de libcups2 et voir si ça résout le
problème.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
zuthos
steve a écrit :

> Concernant le problème de cups, as-tu regardé le bug #668662 ?

Oui, mais ma compréhension de langue de cette belle langue correspond à
[...]

Heu....
je suis en Testing => il me propose 422 package à supprimer.

[...]

steve
Le 10-06-2012, à 17:32:59 +0200, () a écrit :

> [...]
> problème.

Heu....
je suis en Testing => il me propose 422 package à supprimer.

Ce sont des choses qui arrivent. As-tu essayer la version précédente ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
zuthos
steve a écrit :

Ce sont des choses qui arrivent. As-tu essayer la version précédente ?

Effectivement, cela résoud le probléme. Reste plus qu'a surveiller que
cette lib soit upgrader en testing.

RÉVOLUTION !
M : Emmerdez les bourgeois ! Chiez dans les trous de golf !