Fwd: Re: écran noir, erreur X fatale

2 réponses
debianpmd
--Boundary-00=_zLrXIeVffzRYQwm
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

bon, enlever gdm n'a rien chang=E9
J'ai sauveagrd=E9 xorg.conf et l'ai reconfigur=E9=20
pmd

--Boundary-00=_zLrXIeVffzRYQwm
Content-Type: message/rfc822;
name="forwarded message"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Description: debianpmd <debianpmd@orange.fr>: Re: =?iso-8859-1?q?=E9cran?= noir, erreur X fatale
Content-Disposition: inline

From: debianpmd <debianpmd@orange.fr>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: =?iso-8859-1?q?=E9cran?= noir, erreur X fatale
Date: Sun, 22 Jun 2008 18:57:16 +0200
User-Agent: KMail/1.9.9
References: <200806160850.02378.debianpmd@orange.fr> <200806161335.21432.debianpmd@orange.fr> <200806221057.50105.debianpmd@orange.fr>
In-Reply-To: <200806221057.50105.debianpmd@orange.fr>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline
Message-Id: <200806221857.16948.debianpmd@orange.fr>

Le Sunday 22 June 2008 10:57:49, vous avez =E9crit=A0:
> Le Monday 16 June 2008 13:35:21, vous avez =E9crit=A0:
> > Le Monday 16 June 2008 12:40:55 debianpmd, vous avez =E9crit=A0:
> > > Le Monday 16 June 2008 11:02:53 Vincent Lefevre, vous avez =E9crit=A0:
> > > > On 2008-06-16 08:50:02 +0200, debianpmd wrote:
> > > > > Jun 16 08:33:28 debian acpid: client connected from 5770[0:0]
> > > > > Jun 16 08:34:07 debian acpid: client has disconnected
> > > > > Jun 16 08:34:07 debian shutdown[5784]: shutting down for system
> > > > > halt
> > > >
> > > > C'est acpid, qui a l'air de provoquer le shutdown, non?
> > > > Le probl=E8me pourrait alors venir de ce paquet.
> > > >
> > > > --
> > > > Vincent Lef=E8vre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.or=
g/>
> > > > 100% accessible validated (X)HTML - Blog:
> > > > <http://www.vinc17.org/blog/>
> > >
> > > le shutdown c'est moi qui le force au bouton car plus d'=E9cran, plus=
de
> > > clavier , le DD tourne et le ventilo de temps en temps.
> > > pmd
> >
> > ceci dit ce n'est pas impossible qu'il y ait un probl=E8me avec ce d=E9=
mon,
> > j'essaie de le stopper pendant quelques jours pour voir.
> > pmd
>
> Bon stopper le demon, passer sous xfce n'a rien chang=E9, j'ai toujours m=
es
> crashes al=E9atoires de X.
> J'ai replong=E9 dans google et il y a autant d'hypoth=E8ses et de pseudo
> solutions que d'internautes.
> En particulier certains ont pens=E9 qu'il s'agissait d'un bug nvidia or j=
'ai
> comme carte une intel avec driver i810.
> C'est vraiment un bug rageant !
> pmd

Bon, j'essaye de virer gdm pour voir ...

pmd

--Boundary-00=_zLrXIeVffzRYQwm--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

debianpmd
Le Sunday 22 June 2008 22:15:47 debianpmd, vous avez écrit :
bon, enlever gdm n'a rien changé
J'ai sauveagrdé xorg.conf et l'ai reconfiguré
pmd

------------------------------------------------------------------------- --
------------ Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par
l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
detecte.

bon, plus de perte d'écran pour l'instant depuis la reconfiguration de
xorg :-)
pmd

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
debianpmd
Le Monday 23 June 2008 20:01:55 debianpmd, vous avez écrit :
Le Sunday 22 June 2008 22:15:47 debianpmd, vous avez écrit :
> bon, enlever gdm n'a rien changé
> J'ai sauveagrdé xorg.conf et l'ai reconfiguré
> pmd
>
> ----------------------------------------------------------------------- --
>-- ------------ Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par
> l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
> detecte.

bon, plus de perte d'écran pour l'instant depuis la reconfiguration de
xorg :-)
pmd

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact