Fwd: Re: lancer un prog avec une priorité basse mm si ca prend plus de temps

1 réponse
Cédric Lucantis
> Bonjour,
>
> J'aimerais lancer un programme avec une priorit=E9 basse mm si ca prend
> plus de temps, mais que ma machine ne soit pas ralentie pendant ce temps.
>
> Est-ce qu'il y a mieux que "nice" pour faire ce genre de choses?

(oops d=E9sol=E9 pour le post priv=E9 :)

C'est exactement le boulot de nice, pourquoi vouloir mieux? (Il y a aussi
renice pour changer la priorit=E9 d'un processus en cours)

=2D-=20
C=E9dric Lucantis

1 réponse

Thierry B
Cédric Lucantis a écrit :
Bonjour,

J'aimerais lancer un programme avec une priorité basse mm si ca prend
plus de temps, mais que ma machine ne soit pas ralentie pendant ce temps.

Est-ce qu'il y a mieux que "nice" pour faire ce genre de choses?

(oops désolé pour le post privé :)

C'est exactement le boulot de nice, pourquoi vouloir mieux? (Il y a aussi
renice pour changer la priorité d'un processus en cours)

Ok, merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact