[Fwd: {SE HA ENCONTRADO UN VIRUS EN EL MENSAJE}]

Roger Gillet
C'est quoi ce gros pâté ? d'où provient le mail infecté d'après vous ??
Ne vient-il pas de xnaxy (192.168.1.227) soit une machine interne au
réseau qqui envoie ce message àlc ? xpost fcsv & fuad suivi fuad

merci de vos lumières...

From: Microsoft Mail Delivery Service <nmailservice@puremail.com>
To: Internet Client <recipient@yourserver.com>
Subject: {SE HA ENCONTRADO UN VIRUS EN EL MENSAJE}
Date: Mon, 16 Aug 2004 14:23:34 -0500 (CDT)

Warning: This message has had one or more attachments removed
Warning: (emwfmk.exe, msg-8155-155.html).
Warning: Please read the "yoursite-Attachment-Warning.txt" attachment(s) for more information.

-=-

fin message
attachement (mis deux fois)

This is a message from the MailScanner E-Mail Virus Protection Service
The original e-mail message contained potentially dangerous content,
which has been removed for your safety.

The content is dangerous as it is often used to spread viruses or to gain
personal or confidential information from you, such as passwords or credit
card numbers.

If you wish to receive a copy of the original email, please
e-mail helpdesk and include the whole of this message
in your request. Alternatively, you can call them, with
the contents of this message to hand when you call.

At Mon Aug 16 14:23:36 2004 the content filters said:
MailScanner: Found dangerous IFrame tag in HTML message

Note to Help Desk: Look on the MailScanner in /var/spool/MailScanner/quarantine/20040816 (message CD5F6C0196).

-- Postmaster MailScanner thanks transtec Computers for their support

--
-=-=-
>Les musulmans tolérants et pacifiques vous remercient.

heu ceux là ne sont pas musulman enfin selon le coran je veux dire

Victal Appel à la guerre sainte

* TagZilla 0.052

Roger Gillet
ppc wrote:
Roger Gillet wrote:

[...]

T'inquiète, ça n'est qu'un spam (192.168.1.227) ça n'existe pas!

Gros dotot Roger!

Et ça c'est un spew _et_ un spam.
J'envoie un abuse à ?
--
-=-=-
d'façon je clique pas sur les liens donnés par la secte. principe de

* TagZilla 0.052

ppc
Roger Gillet wrote:

ppc wrote:

Roger Gillet wrote:

[...]

Attends, attends, t'oublies la connerie :-(

Roger Gillet
ppc wrote:
Roger Gillet wrote:

[...]

Et ça c'est un spew (ma réponse aussi, ça m'apprendra à regarder ou je
poste :-/ ) _et_ un spam.
J'envoie un abuse à ?

FU2 fuad.

--
-=-=-
Moi je vous affirme que la pensée du FN n'a rien à voir avec une pensée

* TagZilla 0.052

Roger Gillet
CubaLibre wrote:
"Roger Gillet" a écrit dans le message de news:cg0fo3$q6a$

CubaLibre wrote:

ça vaut le coup de prévenir l'admin 4 jours après ? en espagnol ou en
anglais ?

Il y a bien longtemps que j'ai renoncé prévenir les admins
des centaines de machines pourries, de plus, il me semble qu'il s'agit
d'un spam déguisé, je laisse tourner mail-washer, qui fonctionne plutot bien
en puissance heuristique maxi, ce qui me permet de poster ici avec mon
adresse valide.

du 23 juillet a aujourd'hui (adresse valide en reply-to) 165 spams dont
161 connerie windows^W^W virus dont 4 filtrés 2 messages douteux (mais
qui ressemblent quand même fort à des viri filtrés et deux spams non
commerciaux, les deux spams en question étant là pour tenter de me
démontrer qu'on reçoit des spams quand on met son adresse en reply-to
valide.

FCSV FUAD -> FUAD
--
-=-=-