[Fx] Pas de bouton

Stéphane Santon
Bonjour,

Sur cette page
http://www.nokia.fr/A4431177

lorsque je clique sur un lien vers un fichier à télécharger .inf,
la fenêtre qui s'ouvre ne présente pas le bouton
"Accept and start download", alors que sous IE6 je l'ai...

C'est le site qui sélecte ?

Sergio
Stéphane Santon a écrit :

[...]

Site programmé pour IE, probablement.
Marche pas :
- Avec FF3
- Avec Opera
- Avec Safari Windows
- Avec FF3 se faisant passer pour IE7

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yamo'
Salut,
Le Wed, 02 Jul 2008 18:59:02 +0200, Stéphane Santon a écrit ce message (
):

[...]

Probablement,

Avec FF3 le bouton s'affiche mais pas avec Seamonkey 1.1.9!

Je suis sur Ubuntu Hardy Heron.

Stéphane
--
JK: Y a-t-il un mot français pour tamagotchi (cette petite bête
électronique) ?
Eric
Le 2 juillet 2008 à 19:04, dans
<news:, Sergio nous
disait :

Marche pas :
- Avec FF3

Si si. Très bien même. FF3 sous XP et scripts bloqués par NoScript.

--
Eric