FX3 s'est mis comme navigateur par defaut ?

10 réponses
joel 415s
bonjour,

Je teste fx3 et je m'aperçois qu'il est devenu mon navigateur par defaut.
Je fais comment pour remettre IE par defaut ?

merci pour votre aide

Je teste seulement ..

joel

10 réponses

Yamo'
Salut,
Le Tue, 17 Jun 2008 21:54:25 +0200, joel 415s a écrit ce message (
<g394pj$n0v$ ):

Je fais comment pour remettre IE par defaut ?

Sur windows il y a souvent dans le menu démarrer un programme pour dire
quel le programme par défaut pour le web/news/mail...

Désolé, je ne suis pas sur windows.

Sinon tu peux le faire en ouvrant les préférences d'Internet Explorer.

Stéphane
--
Les choses me paraissent parfaitement claires en ce qui concerne le
nom du groupe et les autres sujets qui ne sont évoqués que pour faire
sentir aux mouches la douceur des dolomites.
-+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale glisse dans la piscine -
+-
Frederic Bezies
Le 17.06.2008 21:54, joel 415s a écrit :

bonjour,

Je teste fx3 et je m'aperçois qu'il est devenu mon navigateur par defaut.

C'est un mal d'avoir un navigateur moderne par défaut ?

Je fais comment pour remettre IE par defaut ?

Si tu veux remettre ta croute par défaut, il faut aller dans les outils
/ options / Avancées de Firefox et décocher :

"Toujours vérifier que Firefox est le navigateur par défaut".

Ensuite, lance le dinosauresque IE, et définie le par défaut.

Il ne fallait pas cliquer "bêtement" à chaque panneau sur suivant sans
regarder les infos affiché à chaque fois. La proposition d'installer
firefox par défaut est dans le 3ième panneau d'info de l'installateur.

merci pour votre aide

Je teste seulement ..

Dans ce cas, je penses que tu dois être tellement formaté par IE que
Firefox te déplaira à coup sûr...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de joel 415s nous susurrait, le mardi
17/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g394pj$n0v$, les doux
mélismes suivants :

Je teste fx3 et je m'aperçois qu'il est devenu mon navigateur par
defaut.
Je fais comment pour remettre IE par defaut ?

Télécharge et installe *Setbrowser 1.4*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
joel 415s
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
485824df$0$907$
Le 17.06.2008 21:54, joel 415s a écrit :

Si tu veux remettre ta croute par défaut, il faut aller dans les outils /
options / Avancées de Firefox et décocher :

"Toujours vérifier que Firefox est le navigateur par défaut".

Ensuite, lance le dinosauresque IE, et définie le par défaut.

Il ne fallait pas cliquer "bêtement" à chaque panneau sur suivant sans
regarder les infos affiché à chaque fois. La proposition d'installer
firefox par défaut est dans le 3ième panneau d'info de l'installateur.

merci pour votre aide

Je teste seulement ..

Dans ce cas, je penses que tu dois être tellement formaté par IE que
Firefox te déplaira à coup sûr...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

Merci pour l'in fo technique.
Concernant ton commentaire sur mon choix IE ou FX3 et ma manière d'installer
un programme, je pense que je ne t'ai rien demandé.
Tu es pire que ma mère !
Frederic Bezies
Le 19.06.2008 09:54, joel 415s a écrit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
485824df$0$907$
Le 17.06.2008 21:54, joel 415s a écrit :

Si tu veux remettre ta croute par défaut, il faut aller dans les outils /
options / Avancées de Firefox et décocher :

"Toujours vérifier que Firefox est le navigateur par défaut".

Ensuite, lance le dinosauresque IE, et définie le par défaut.

Il ne fallait pas cliquer "bêtement" à chaque panneau sur suivant sans
regarder les infos affiché à chaque fois. La proposition d'installer
firefox par défaut est dans le 3ième panneau d'info de l'installateur.

merci pour votre aide

Je teste seulement ..

Dans ce cas, je penses que tu dois être tellement formaté par IE que
Firefox te déplaira à coup sûr...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

Merci pour l'in fo technique.

De rien.

Concernant ton commentaire sur mon choix IE ou FX3 et ma manière d'installer
un programme, je pense que je ne t'ai rien demandé.

Mais je n'ai fait que lire entre tes lignes.

Tu es pire que ma mère !

Si tu as des problèmes avec ta mère, cela ne me regarde pas. Et en 11
années d'internet, tu n'es pas la première personne à faire ce genre de
tests. Je me souviens très bien d'IE3 / Netscape 3 dans les années 1997...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
SAM
Yamo' a écrit :
Salut,
Le Tue, 17 Jun 2008 21:54:25 +0200, joel 415s a écrit ce message (
<g394pj$n0v$ ):

Je fais comment pour remettre IE par defaut ?

Désolé, je ne suis pas sur windows.

Ben, moi je suis sur Mac et j'aimerais remettre Fx 2.

Ce Fx 3 est trop laid, faut que je m'habitue peu à peu.
--
sm
Frederic Bezies
Le 22.06.2008 00:23, SAM a écrit :

Yamo' a écrit :
Salut, Le Tue, 17 Jun 2008 21:54:25 +0200, joel 415s a écrit ce message (
<g394pj$n0v$ ):

Je fais comment pour remettre IE par defaut ?

Désolé, je ne suis pas sur windows.

Ben, moi je suis sur Mac et j'aimerais remettre Fx 2.

Ce Fx 3 est trop laid, faut que je m'habitue peu à peu.

Il n'a fait que s'adapter au look des logiciels Mac, comme Safari,
histoire de mieux s'intégrer à l'ensemble.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
SAM
Frederic Bezies a écrit :
Le 22.06.2008 00:23, SAM a écrit :

Ben, moi je suis sur Mac et j'aimerais remettre Fx 2.

Ce Fx 3 est trop laid, faut que je m'habitue peu à peu.

Il n'a fait que s'adapter au look des logiciels Mac, comme Safari,
histoire de mieux s'intégrer à l'ensemble.

Je vais être cru : c'est débile.
Qu'on s'adapte "à la Mac" est une chose
Que l'on décalque en est une autre.
Si on utilise Fx c'est justement qu'on n'utilise pas l'ensemble.
Faudrait s'interroger pourquoi.
Alors à quoi bon s'y fondre ?

Est-ce que Safari pour PC se déguise en IE ?

M'enfin j'espère que le design Acier du moment après celui Alu va passer
de mode chez Apple, et qu'enfin ils trouveront qque chose de plus lisible.

--
sm
Olivier
Le 22.06.2008 17:28, SAM a écrit :
M'enfin j'espère que le design Acier du moment après celui Alu va passer
de mode chez Apple, et qu'enfin ils trouveront qque chose de plus lisible.

Une rumeur aussi insistante que non fondée et invérifiable parle
d'un design "rouille" pour le futur. Ça dépend de la météo.

Et hop [·]

--
Olivier
SAM
Olivier a écrit :
Le 22.06.2008 17:28, SAM a écrit :
M'enfin j'espère que le design Acier du moment après celui Alu va
passer de mode chez Apple, et qu'enfin ils trouveront qque chose de
plus lisible.

Une rumeur aussi insistante que non fondée et invérifiable parle
d'un design "rouille" pour le futur. Ça dépend de la météo.

Ha! l'acier Corten y a qu'ça d'vrai :-)

--
sm