FYLG le retour

14 réponses
Fanch Toularastel
Chassez le naturel FYLG revient au galot (il n'y a pas que les chevaux qui
galopent).
La machine a "neuneu" n'était qu'au ralenti, un petit post qui gratte les
burnes et le valeureux chevalier de la frite est de retour avec son
sempiternel chapelet d'insultes minables qu'il n'a pas renouvelé depuis la
fin du crétacé.
On aurait pu penser qu'il s'était calmé, voire bonifié mais non il n'a pas
changé d'un poil. Toujours aussi lourdingue, vulgaire et méchant; sa
dextérité dans le copier-coller de ses posts les plus minables semble être à
son zenith.
Vous en doutiez ?
allez faire un tour sur le fil suivant :
"AUCUNE LIGNE FREE NON DEGROUPEE COMMANDEE CHEZ FT depuis la nouvelle offre
!!!"

--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

10 réponses

1 2
Fanch Toularastel
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 8 Apr 2004 19:18:20 +0200, "Fanch Toularastel"
wrote:

Chassez le naturel FYLG revient au galot (il n'y a pas que les chevaux
qui

galopent).

Cher nuisible, une enième plainte vous concernant part au prochain abuse
de

votre part.

Eniéme ????
Énumérez-moi les précédentes ou fermez là
--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

JustMe
Fanch Toularastel wrote:

Chassez le naturel FYLG revient au galot (il n'y a pas que les chevaux qui
galopent).

et les galopins :-D

Fanch Toularastel
"JustMe" a écrit dans le message de
news:40759fc1$0$19484$

Fanch Toularastel wrote:

Chassez le naturel FYLG revient au galot (il n'y a pas que les chevaux
qui

galopent).

et les galopins :-D

Je vous suis à demi. rofl
--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

François Lopes
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:c541gu$ojk$

[snip sur un gros tas de conneries]

Tu nous gaves avec tes merdes là.

On est sur fr.reseaux.telecoms.adsl, pas sur
fr.soc.blaireaux.reglements-de-comptes.

Tes conneries on s'en tape le coquillard, que ce soit clair une fois pour
toutes, c'est fr.reseaux.telecoms.*ADSL* içi, si t'as besoin de te faire des
amis, une nana (ou devrais-je plutot dire un mec, vu tes tendances...) ou de
te chercher un hobby, fais donc... on est pas là pour faire du baby sitting
pour des boutonneux en culotte courte de ton genre... est-ce clair?

D'ailleurs au nombre de tes posts; si t'as un problème a regler et vu la
grande gueule que tu as, pourquoi tu va pas le voir le FYLG?

Ce qui est marrant avec les mecs comme vous, c'est que vous avez tous une
grand gueule pour se la peter derrière un clavier et un écran, mais rien
dans l'froc!

Allez hop! un fwd: a abuse en ce qui me concerne...

--
François Lopes.
JustMe
François Lopes wrote:

toutes, c'est fr.reseaux.telecoms.*ADSL* içi, si t'as besoin de te faire des

ca on a remarqué que c'est pas fr.orthographe :-D

François Lopes
"JustMe" a écrit dans le message de
news:4075b216$0$22864$

François Lopes wrote:

toutes, c'est fr.reseaux.telecoms.*ADSL* içi, si t'as besoin de te faire
des

ca on a remarqué que c'est pas fr.orthographe :-D

Et?

Si t'as que ça a foutre, tu peux toujours aller relire la nétikekette
hein...

--
François Lopes.

NoMilkToday
Hello Fanch Toularastel

In news:c541gu$ojk$,
Fanch Toularastel wrote / écrivait :
Chassez le naturel FYLG revient au galot (il n'y a pas que les
chevaux qui galopent).
La machine a "neuneu" n'était qu'au ralenti, un petit post qui gratte
les burnes et le valeureux chevalier de la frite est de retour avec
son sempiternel chapelet d'insultes minables qu'il n'a pas renouvelé
depuis la fin du crétacé.
On aurait pu penser qu'il s'était calmé, voire bonifié mais non il
n'a pas changé d'un poil. Toujours aussi lourdingue, vulgaire et
méchant; sa dextérité dans le copier-coller de ses posts les plus
minables semble être à son zenith.
Vous en doutiez ?
allez faire un tour sur le fil suivant :
"AUCUNE LIGNE FREE NON DEGROUPEE COMMANDEE CHEZ FT depuis la
nouvelle offre !!!"

François Yves Le Gal

In news:,
François Yves Le Gal wrote / écrivait :
On Thu, 8 Apr 2004 19:39:04 +0200, "NoMilkToday"
wrote:

bob
NMT

Vous a t'on dit que votre pseudo était ridicule, cher Bob NoMilkToday

Non, mais cela est fait maintenant....et c'est Mon pseudo !

J'ai vécu ailleurs qu'en France ( moi ) tu aurais dû voyager un peu ...

...Ha ...j'y ais droit aussi ( enfin comme ceux qui ne se servent pas de
"François Yves Le Gal" !

Tu as raison " cela ( parait... ) plus noble ;-)

...Heu , ... la prochaine fois, dois-je te demander le futur prénom de
mes enfants ?

En ce qui me concerne... l' adjonction de deux prenons ne m'impressionne
certainement pas !

;o)

Bob

--
A+

bob
NMT

Fanch Toularastel
"François Lopes" a écrit dans le message de
news:c54bim$3j3$
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:c541gu$ojk$

[snip sur un gros tas de conneries]

Tu nous gaves avec tes merdes là.

On est sur fr.reseaux.telecoms.adsl, pas sur
fr.soc.blaireaux.reglements-de-comptes.

Tes conneries on s'en tape le coquillard, que ce soit clair une fois pour
toutes, c'est fr.reseaux.telecoms.*ADSL* içi, si t'as besoin de te faire
des

amis, une nana (ou devrais-je plutot dire un mec, vu tes tendances...) ou
de

te chercher un hobby, fais donc... on est pas là pour faire du baby
sitting

pour des boutonneux en culotte courte de ton genre... est-ce clair?

D'ailleurs au nombre de tes posts; si t'as un problème a regler et vu la
grande gueule que tu as, pourquoi tu va pas le voir le FYLG?

Ce qui est marrant avec les mecs comme vous, c'est que vous avez tous une
grand gueule pour se la peter derrière un clavier et un écran, mais rien
dans l'froc!

Allez hop! un fwd: a abuse en ce qui me concerne...

--
François Lopes.

Je sens que je vais conserver votre prose dans mes archives TRES longtemps.
Un fwd a abuse dites vous ?

--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

François Lopes
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:c54ce2$5sv$
"François Lopes" a écrit dans le message
de

news:c54bim$3j3$
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:c541gu$ojk$

[...]

Je sens que je vais conserver votre prose dans mes archives TRES
longtemps.

Chic! j'ai un fan!

Un fwd a abuse dites vous ?

Oh ben, tu peux toujours regarder au niveau du RIPE à qui appartient le bloc
d'adresses IPs qui a servi a poster d'apres le NNTP-Posting-Host, ainsi que
les infos du domaine utilisé... tu seras surpris du resultat... ;-)

M'enfin si ca t'amuse d'envoyer un mail a autant me
l'envoyer directement hein, ça evitera un bounce pour rien et ça me fera
toujours de la lecture en plus!

Bien essayé le neuneu... en attendant, t'as toujours rien dans l'froc, c'est
trop facile de balancer des vannes et des attaques persos en restant planqué
derrière son écran, je te rappelle une 'énième fois que
fr.reseaux.telecoms.adsl ne sert PAS a ça...

Tu m'expliques le rapport entre l'ADSL & ton thread et tes posts?

--
François Lopes.

Fanch Toularastel
"François Lopes" a écrit dans le message de
news:c54d48$fv0$
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:c54ce2$5sv$
"François Lopes" a écrit dans le message
de

news:c54bim$3j3$
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:c541gu$ojk$

[...]

Je sens que je vais conserver votre prose dans mes archives TRES
longtemps.

Chic! j'ai un fan!

Un fwd a abuse dites vous ?

Oh ben, tu peux toujours regarder au niveau du RIPE à qui appartient le
bloc

d'adresses IPs qui a servi a poster d'apres le NNTP-Posting-Host, ainsi
que

les infos du domaine utilisé... tu seras surpris du resultat... ;-)

M'enfin si ca t'amuse d'envoyer un mail a autant me
l'envoyer directement hein, ça evitera un bounce pour rien et ça me fera
toujours de la lecture en plus!

Bien essayé le neuneu... en attendant, t'as toujours rien dans l'froc,
c'est

trop facile de balancer des vannes et des attaques persos en restant
planqué

derrière son écran, je te rappelle une 'énième fois que
fr.reseaux.telecoms.adsl ne sert PAS a ça...

Tu m'expliques le rapport entre l'ADSL & ton thread et tes posts?

--
François Lopes.

Je sens que vous ne m'avez pas bien compris ... équipement insuffisant sans

doute.

--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

1 2