FYLG : Voilà de quoi il est capable

Raphaël
Pour moi, il franchit la ligne blanche. A vous de juger... :

=========================
On Sat, 25 Sep 2004 18:44:11 +0200, "Raphaël" <raphael@alussinan.org> wrote:

>Je n'aurais pas été aimé et juif et voisin d'icelle pendant la Guerre.

Ader, vous êtes un con mythomane.

(Exemple de délire d'un Raphaël, juif un jour, plus juif aujourd'hui, sous
le pseudo de Raphael75 : http://www.col.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=7727)

(Et heureusement, c'est encore Kippour)
========================

Fragilisé par une situation familiale plus que difficile, je n'avais pas
besoin de cela. J'ajoute que je revendique complètement ce texte, je
persiste je signe. Tout ce qui y est consigné est vrai. La mythomanie que
l'on m'impute n'est pas de mon côté. Je ne pensais pas en arriver à lire de
telles choses.
Raphaël.

PS : Même si c'est aujourd'hui le jour du grand Pardon, ça, je ne peux pas.

Nofuture
Raphaël wrote:
Pour moi, il franchit la ligne blanche. A vous de juger... :

pas de problème. Tu as écrit cet article:
http://www.col.fr/forum/topic.asp?TOPIC_IDw27
Si tu ne l'assumes pas, demande l'annulation à www.col.fr

JustMe
Nofuture a utilisé son clavier pour écrire :
Raphaël wrote:
Pour moi, il franchit la ligne blanche. A vous de juger... :

pas de problème. Tu as écrit cet article:
http://www.col.fr/forum/topic.asp?TOPIC_IDw27
Si tu ne l'assumes pas, demande l'annulation à www.col.fr

Il ne dit pas le contraire : << J'ajoute que je revendique complètement
ce texte >>

Je crois qu'il dit que la galle l'a traité de "con mythomane". Mais où
? Pas trouvé trace de cette accusation...

Raphaël
"Nofuture" a écrit dans le message de news:

Raphaël wrote:
Pour moi, il franchit la ligne blanche. A vous de juger... :

pas de problème. Tu as écrit cet article:
http://www.col.fr/forum/topic.asp?TOPIC_IDw27
Si tu ne l'assumes pas, demande l'annulation à www.col.fr

Mais je l'assume, c'est quoi ce bordel ? Et il n'est même pas question
d'assumer ou pas. J'ai écrit ce texte pour aider des gens qui sont dans la
même recherche que moi, mais il n'en reste pas moins que je suis très choqué
de voir qu'il se retrouve ici, dans un contexte qui n'a rien à voir, et que
beaucoup pourraient ne pas comprendre.

Raphaël
"JustMe"

Je crois qu'il dit que la galle l'a traité de "con mythomane". Mais où ?
Pas trouvé trace de cette accusation...

Mais je n'ai pas rêvé. Regarde par toi-même :

On Sat, 25 Sep 2004 18:44:11 +0200, "Raphaël" wrote:

Je n'aurais pas été aimé et juif et voisin d'icelle pendant la Guerre.

Ader, vous êtes un _con_ _mythomane_.

(Exemple de délire d'un Raphaël, juif un jour, plus juif aujourd'hui, sous
le pseudo de Raphael75 : http://www.col.fr/forum/topic.asp?TOPIC_IDw27)

(Et heureusement, c'est encore Kippour)

JustMe
Raphaël vient de nous annoncer :
"JustMe"

Je crois qu'il dit que la galle l'a traité de "con mythomane". Mais où ?
Pas trouvé trace de cette accusation...

Mais je n'ai pas rêvé. Regarde par toi-même :

Pas dans la page dont tu donnes l'URL ni nulle part ailleurs sur
m'sieur google...

Alban

[...]

c'était sur usenet dans le fil "[wanadoo] nouveau tarifs?"

SVP pouvez vous regler cette affaire ailleurs.
merci d'avance de nous tous.

Alban

beber

======================= >
[...]

Bonsoir,

Désolé pour ta situation familiale difficile, mais tu n'en faisais pas
part dans ton post où tu traitais Free de "jean-foutres", donc à part
tes proches et à moins que tu ne sois une célébrité comment savoir ?
Et ici c'est des newsgroups, tu devrais plutôt parler de tes soucis à
des amis ou à défaut à quelqu'un de compétent et neutre dont le métier
serait de t'écouter.

Par ailleurs insinuer que quelqu'un aurait pu dénoncer des juifs pendant
la guerre est quelque chose qui me paraît très grave, et qui mériterait
que tu présentes des excuses à Brina. Plus généralement, je n'accepte
pas la banalisation du racisme ou de l'antisémitisme, a fortiori
l'exploitation de la shoah dans une polémique sur des problèmes d'accès
adsl, de plus le jour le plus important dans l'année pour la communauté
juive. Ecrire à ton sujet que tu as commandé une livebox, quelque soit
le caractère ridicule de cette démarche, ne saurait être comparé à la
dénonciation de juifs (ou de résistants ou de réfugiés...) pendant la
deuxième guerre mondiale.

Que Le Gal soit sorti pour une fois de ses plaisanteries coprophiles
habituelles pour relever que dans ce post tu sous-entendais ne pas être
juif (donc que d'autres que toi auraient été dénoncés par les Brina de
l'époque, où soit dit en passant Radio Londres et le télégraphe
remplaçaient désavantageusement l'adsl) alors que tu aurais prétendu le
contraire ailleurs sur le net (ce dont au passage tout le monde se fout,
tu serais juif, bouddhiste ou eskimo que commander plusieurs lignes adsl
puis les résilier sans se renseigner plus avant aurait eu le même
effet), je ne trouve pas ça très fin de sa part, surtout s'il avait
deviné d'éventuelles tendances paranos chez toi.

Mais en étant aussi immonde, odieux, envers Brina, que ce soit
intentionnel ou non, tu as provoqué toi-même la réaction (décortiquer
ton post et le comparer avec d'autres propos sur ta vie que tu as
souhaité publier ailleurs sur le net) que tu prétends devoir être
censurée ou sanctionnée.

Et tirer sur un crétin ne résoudra aucun de tes problèmes, qu'ils soient
familiaux, techniques, ou existentiels.

fj
C'est quoi encore ce binzzz...... et l'adsl la dedans?

---
beber
fj wrote:

C'est quoi encore ce binzzz...... et l'adsl la dedans?

Le samedi soir, frta est une sorte d'annexe de l'émission de Macha
Béranger (ou de feu l'émission de Macha, si elle a disparu).

Cmoi
hors sujet ... bande de naze
1 2