G des prob de son avec Power DVD

Ryan
G voulu regarder un DVD sur mon PC, quand je l'ai lanc=E9,=20
on m'a demand=E9 si je voulais installer InterActual=20
Player. Ce que g fais. Comme le logiciel m'a pas plus, je=20
l'ai d=E9sinstall=E9. Et maintenant, g des probl=E8mes de son=20
avec Power DVD. Le son vibre, ... Merci d'avance =E0 celui=20
ou celle qui pourra m'aider! Moi un pauvre petit=20
cin=E9phile! Snif

titinho
bonsoir,

-reinstalle power dvd
-sinon reinstalle les pilotes de la carte son.

regarde dans les propriétés de la carte son, tu dois
avoir des onglets styles environnement sonore... regarde
la de dans.