[G] personne n'en parle

Le
Pierre Cerf
Bonsoir,

Comme d'habitude, j'ai regardé Groland. Au fil des semaines, je trouve
que c'est l'émission la plus drôle du PAF, et fait curieux, personne
n'en parle jamais.

Il vous fait pas rire, Moustic, ou c'est parce que c'est parce que c'est
programmé à une heure débile ?

--
P.
zrmt
Pierre Cerf wrote:
[...]

si , si !! Mr jules Edouard Moustic , le blem' c est l'heure ;o(

zrmt
Le Papapapy
Le #10851281
Dans le message:,
Pierre Cerf
Il vous fait pas rire, Moustic, ou c'est parce que c'est parce que
c'est programmé à une heure débile ?

Ils me font tous rire, mais c'est l'heure.

Le Papapapy.
zrmt
Le #10851071
Le Papapapy wrote:

Il vous fait pas rire, Moustic, ou c'est parce que c'est parce que
c'est programmé à une heure débile ?

Ils me font tous rire, mais c'est l'heure.

Le Papapapy.papappypapypapypcopieur

;o))

zrmt
Cvv
Le #10851051
Pierre Cerf :
Bonsoir,

Bonsoir.

Comme d'habitude, j'ai regardé Groland. Au fil des semaines, je trouve
que c'est l'émission la plus drôle du PAF, et fait curieux, personne
n'en parle jamais.

Ah ! Enfin une émission que j'ai envie de regarder.

--
-+Cvv+-
Sam

Vive Francis Kuntz
"Pierre Cerf" news:
[...]

Floris
Le #10850511
> programmé à une heure débile ?

Heureusement c'est une des seules encore dispo sur canalplus.fr... Au fait
quelqu'un sait pourquoi ils ont viré la plupart des autres auparavant dispo
en vod ? (+ clair, etc...)

Floris
le seigneur des rateaux
Le #10850251
Dans son message précédent, Pierre Cerf a écrit :
[...]

j'essaye de ne pas le rater, malheureusement depuis un temp j'arrive
pas a etre là au bon moment, ben oui pourtant j'essaye
j'ai vu la diff de ce soir, mais qu'a partir du "mercrdi"

--

Il existe 2 types de douaniers, les manuels et les intellectuels
A la frontière, les intellectuels vous font signe de passer en hochant
Après mure réflexion, zrmt a écrit :

Il vous fait pas rire, Moustic, ou c'est parce que c'est parce que
c'est programmé à une heure débile ?

si , si !! Mr jules Edouard Moustic , le blem' c est l'heure ;o(

zrmt

tien t'est passé ce soir sur grosland, te cache pas je sais que ct toi
le chasseur de neuneu.
vilaine fille oser chasser ton propre père, le pauvre awn, meme pas eu
le temp de se defendre a coup de manip ;-)

--

Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille
majo
Sam wrote:
un des rares emissions que j'essaye de ne JAMAIS rate.
...et je suis toujours, toujours, toujours mort de rire.

tiens du coups , je vais m'y remettre !

zrmt
Platonicien
Le #9576861
Pierre Cerf tapota :

Il vous fait pas rire, Moustic

Si.

ou c'est parce que c'est parce que c'est
programmé à une heure débile ?

Je tombe toujours dessus par hasard, et généralement à un moment où j'ai
autre chose à faire, malheureusement..