G pl1 de fichiers word d'une page - je veux un seul fichier word ?

2 réponses
joël[2]
Bonjour,

j'ai créé 25 fichiers word d'une page pour préparer un dossier.

Je croyais qu'avec un copier/coller je pourrais tout mettre dans un seul
fichier

Alors j'ai commencé par les fichiers 1,2,3 et pas de problème

Et voilà le fichier N°4 contient un tableau Et je n'arrive pas à le mettre
à la suite du fichier qui a déjà les 3 premiers !

Je regarde dans l'insertion faite et il me manque les 2 colonnes de droites
!

Alors ,je ne sais pas comment faire , je tripote les tabu a droite et a
gauche sans succès

Je m'aperçois que sur le fichier avec le tableau j'ai les ascenseurs en bas
et que ça me prend tout mon écran de word Alors que dans celui constitué
par les 3 premiers fichiers J'ai l'impression que j'ai de marge Noires qui
me met bien l'ensemble des 3 fichiers au milieu

Je n'ai eu aucun pb d'impression de mon tableau

Alors je ne comprends pas

Si quelqu'un pouvait m'aider

joël

ps: peut être pourrais je lui envoyer mes 2 fichiers pour qu'il les
rassemble ? Et il pourra m'expliquer ?

--
PasdeSpam..Rollier-jo@noos.fr

2 réponses

AB
Bonsoir,
La réponse est au-dessus (saut de sections)
AB

joël[2] wrote:
|| Bonjour,
||
|| j'ai créé 25 fichiers word d'une page pour préparer un dossier.
||
|| Je croyais qu'avec un copier/coller je pourrais tout mettre dans un
|| seul fichier
||
|| Alors j'ai commencé par les fichiers 1,2,3 et pas de problème
||
|| Et voilà le fichier N°4 contient un tableau Et je n'arrive pas à
|| le mettre à la suite du fichier qui a déjà les 3 premiers !
||
|| Je regarde dans l'insertion faite et il me manque les 2 colonnes de
|| droites !
||
|| Alors ,je ne sais pas comment faire , je tripote les tabu a droite
|| et a gauche sans succès
||
|| Je m'aperçois que sur le fichier avec le tableau j'ai les ascenseurs
|| en bas et que ça me prend tout mon écran de word Alors que dans
|| celui constitué par les 3 premiers fichiers J'ai l'impression que
|| j'ai de marge Noires qui me met bien l'ensemble des 3 fichiers au
|| milieu
||
|| Je n'ai eu aucun pb d'impression de mon tableau
||
|| Alors je ne comprends pas
||
|| Si quelqu'un pouvait m'aider
||
|| joël
||
|| ps: peut être pourrais je lui envoyer mes 2 fichiers pour qu'il les
|| rassemble ? Et il pourra m'expliquer ?
||
|| --
||
joël[2]
merci beaucoup AB
"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
La réponse est au-dessus (saut de sections)
AB

joël[2] wrote:
|| Bonjour,
||
|| j'ai créé 25 fichiers word d'une page pour préparer un dossier.
||
|| Je croyais qu'avec un copier/coller je pourrais tout mettre dans un
|| seul fichier
||
|| Alors j'ai commencé par les fichiers 1,2,3 et pas de problème
||
|| Et voilà le fichier N°4 contient un tableau Et je n'arrive pas à
|| le mettre à la suite du fichier qui a déjà les 3 premiers !
||
|| Je regarde dans l'insertion faite et il me manque les 2 colonnes de
|| droites !
||
|| Alors ,je ne sais pas comment faire , je tripote les tabu a droite
|| et a gauche sans succès
||
|| Je m'aperçois que sur le fichier avec le tableau j'ai les ascenseurs
|| en bas et que ça me prend tout mon écran de word Alors que dans
|| celui constitué par les 3 premiers fichiers J'ai l'impression que
|| j'ai de marge Noires qui me met bien l'ensemble des 3 fichiers au
|| milieu
||
|| Je n'ai eu aucun pb d'impression de mon tableau
||
|| Alors je ne comprends pas
||
|| Si quelqu'un pouvait m'aider
||
|| joël
||
|| ps: peut être pourrais je lui envoyer mes 2 fichiers pour qu'il les
|| rassemble ? Et il pourra m'expliquer ?
||
|| --
||