des G a la place des + dans editeur d'equation

michael dd
j'obtient dans word 2003 des G qd j'appui sur les + dans l'editeur d'equatio

merci de m'aider

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'michael dd' nous a écrit ...
j'obtient dans word 2003 des G qd j'appui sur les + dans l'editeur d'equation

Curieux. Vérifiez les polices de MS-Equation dans Style / Définir
Vérifiez ensuite la disponibilité de ces polices sur le système
et dans le driver d'imprimante (polices TrueType) notamment Symbol.

Anacoluthe
« Sans les bavards, qu'est-ce que deviendrait la police ? »
- Tristan BERNARD