gérer les tâches d'une copropriété

Klaus Becker
Bonjour,

je cherche comment g=E9rer de mani=E8re conviviale les t=E2ches d'une copro=
pri=E9t=E9s,=20
notamment les =E9changes mel entre le Conseil Syndical et le syndic. Bref i=
l=20
s'agit surtout de contr=F4ler le tavail du syndic de mani=E8re efficace.

En gros :

=2D demande par mel adress=E9e =E0 telle date par telle personne au syndic =
et =E0=20
d'autres organismes impliqu=E9s

=2D objet de la demande

=2D remarques

=2D date d'une r=E9ponse, par quelle personne

=2D probl=E8me r=E9solu ou non

=2D suite =E0 donner

=2D etc.

Pour l'instant, je le fais avec Libreoffice Calc, donc sous forme de tablea=
u,=20
mais je n'en suis pas satisfait : le suivi devient vite un casse-t=EAte, p=
=E9nible=20
=E0 suivre.

Peut-=EAtre connaissez-vous un tel tableau plus r=E9ussi ou d'autres logici=
els=20
pour ce travail.

J'ai 2 versions tr=E8s diff=E9rentes d'un tel tableau Calc, je peux =E9vent=
uellement=20
vous l'envoyer en priv=E9.

merci bien

Klaus

Daniel Caillibaud
Le 12/12/17 à 11:07, Klaus Becker a écrit :
> [...]
KB>
KB> - demande par mel adressée à telle date par telle personne au syndic et
KB> à d'autres organismes impliqués
KB>
KB> - objet de la demande
KB>
KB> - remarques
KB>
KB> - date d'une réponse, par quelle personne
KB>
KB> - problème résolu ou non
KB>
KB> - suite à donner
KB>
KB> - etc.
KB>
KB> Pour l'instant, je le fais avec Libreoffice Calc, donc sous forme de
KB> tableau, mais je n'en suis pas satisfait : le suivi devient vite un
KB> casse-tête, pénible à suivre.
KB>
KB> Peut-être connaissez-vous un tel tableau plus réussi ou d'aut res
Pour ce genre de choses je trouve trello (ou un clone comme
https://framaboard.org/) très utile.

--
Daniel
"On reconnaît le rouquin aux cheveux du père,