G.SKILL 2*1Go DDR3 1333

1 réponse
cestpasmoi!
bonjour,

j'ai acheté 2 barettes 1Go G.SKILL pour démarrer mon nouveau PC.
Or ce n'était pas un pb de mémoire.

Je les revend donc sachant qu'elles sont nueves (j'ai ouvert
l'emballage pour les sortir uniquement)

ce sont donc des F3-10600CL9D-2GBNQ DDR3 1333 CL9-9-9-24 1,5 V

prix : 25 ¤ et possibilité de les retirer sur Saint Quentin en Yvelines

cordialement

1 réponse

cestpasmoi!
cestpasmoi! a formulé la demande :
bonjour,

j'ai acheté 2 barettes 1Go G.SKILL pour démarrer mon nouveau PC.
Or ce n'était pas un pb de mémoire.

Je les revend donc sachant qu'elles sont nueves (j'ai ouvert l'emballage pour
les sortir uniquement)

ce sont donc des F3-10600CL9D-2GBNQ DDR3 1333 CL9-9-9-24 1,5 V

prix : 25 ¤ et possibilité de les retirer sur Saint Quentin en Yvelines

cordialement