G200 sans détrompeur sur slot AGP avec détrompeur

1 réponse
aurelien.girard
Bonjour,

Je souhaiterai inverser les cartes graphiques des deux PC chez moi.
Je possède une carte graphique Matrox G200 qui ne rentre pas dans le
slot AGP de ma carte mère : un petit détrompeur à l'extrémité du slot
est censé s'enclancher dans un petit trou à l'extrêmité de la carte
graphique. Malheureusement ma G200 n'a pas cette petite encoche.

Est-ce que je peux sans danger faire cette encoche moi même pour
utiliser la G200 avec ma carte mère ?

1 réponse

Patrick D.
On 27 Dec 2003 03:59:06 -0800, Aur?lien Girard
wrote:

Bonjour,

Je souhaiterai inverser les cartes graphiques des deux PC chez moi.
Je possède une carte graphique Matrox G200 qui ne rentre pas dans le
slot AGP de ma carte mère : un petit détrompeur à l'extrémité du slot
est censé s'enclancher dans un petit trou à l'extrêmité de la carte
graphique. Malheureusement ma G200 n'a pas cette petite encoche.

Est-ce que je peux sans danger faire cette encoche moi même pour
utiliser la G200 avec ma carte mère ?

franchement, tu crois que le détrompeur est là par erreur ?
fais ton trou toi-même si tu en as envie, mais ne viens pas te plaindre
que ça ne marche plus ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *